[PG en cours] "Field of Green" - Davy - Livraison domicile ou Essen

Reliquat envoyé :wink:

actu 9

 

Hello fellow farmers!

Another stretch goal was reached yesterday, so this is a quick update to show you the card you unlocked while waiting for the next goal to be reached. Without further ado, here’s the Apiary!

The Apiary is a very unique card. At first, it seems like a fairly unimpressive ability. You look at it and think "That's all?". Yet, that simple-looking ability ends up being quite powerful when you actually use it! You see, there are many interactions in the game with Fields and Livestocks. There are cards that give you points based on how many you have, cards that look for nearby such locations, even equipment tokens that can be placed only on those cards. Having a card that can play both of these roles (three if you consider it's also a Construction) ends up being pretty powerful! Worst case scenario... you get 1 VP for 1 coin, not that bad.

Some of you may recognize Apiary from Rhado’s runthrough. Initially, we were planning to have the card in the main game. However, playtest sessions kept showing us that new players had many questions about the way it interacted with other cards so in the end we decided it was better to leave it out. This was done after the prototype was sent to Rahdo in which the card was still there. Given how we liked the card we didn’t want to « throw it away » and we knew it would make a good promo. With your help, we managed to make it a reality and now all backers will be getting 3 copies of it!

That’s all for now but don’t worry. We are getting closer to the next stretch goal so we will be back with another update real soon!

Thank you all for your support!

Bon, je me suis inscrit sur le PG mais uniquement pour Dice City.

Pas convaincu par Field et je trouve bcp de texte dessus pour mes joueurs. J’attendrai la sortie pour me faire un avis dessus et rattraper éventuellement.

Merci encore de la gestion du PG @Davy

Je t’envoie un MP pour avoir quelques infos

Salut @davy, je viens de t’envoyer un mail aussi et je me suis inscrit sur le PG. :slight_smile:

Merci !

J’ai une carte promo pour Among the stars si ça intéresse quelqu’un. C’est l’Ambassadorial shuttle, en 2 exemplaires.

 

 

@davy il n’y a pas une erreur sur le google doc concernant le prix de pursuit of happiness en retrait essen? Il m’intéresse bien, il sera possible de le prendre sans l’avoir réservé via KS? Ca etalerait un peu les dépenses.

Non il y a une erreur sur le prix dans le ks il est a 44$ ils ont fait un update pour cela

 

Par contre me suis trompé pour le prix de pursuit en livraison :frowning:

C’est 45€ et pas 43,50€

Je fais un mail demain ,merde moi qui pensais avoir bien géré le truc

V’là ti pas qu’on a débloqué les augmentations de taxes et les acheteurs du marché du coin !

Dernière ligne droite, on a dépassé les 100k et fait tomber le « pouch » rustique !

Vivement le prochain « objectif étirement » :

Soon the last 48-hour rush is going to begin and a new cool stretch goal will be set for you to reach! Let's see how quickly that happens!
:-)

Hello!

J’ai pledgé groupé et j’en remercie le tenancier ! :wink:

Je donne juste mon avis sur ce KS :

J’ai l’habitude des KS Artipia (fan de la première heure) et je dois dire que celui-ci me rendait perplexe : D’habitude, Artipia faisait ses KS en début d’année mais là, un KS qui commence en Août et finit début septembre avec une dispo à Essen : honnêtement, je crois moyen à la « surprise » des SG …

D’où peut-être la remarque de Davy dans un mail au groupe des pledgeurs où il trouvait qu’Artipia dormait un peu sur ses news et ses SG …

Je pense que tout est déjà bouclé depuis longtemps, on nous lâche des SG au goutte à goutte qui existent déjà : Tout doit déjà être en stock dans l’arrière boutique d’Artipia : ils auront juste à remplir les boîtes en fonction, quitte à faire du goodies Essen avec les SG restant, où garder les SG non débloqués pour les prochains SG de la prochaine campagne de l’extension FoG …

Alors, bon … j’ai pledgé car fan … mais sur ce KS là, faut pas etre dupe à mon avis :wink:

 

Bon jeu à tous !

C’est préparé a lavance comme 95% du tempsLa ils etaient sous staffe mode vacances j’ai échangé avec mon contact qui est un des responsables d artipia

Il est rentré que lundi

Après ils ont fait un update a ce sujet lenverrai demain

Moi finalement cela me va un bon deal mon jeu dans un peu plus d un mois.

Et dez bonus bon a prendre.

 

Après pour le show et le suivi effectivement c’est moyen voir mauvais.

Et voilà, c’est fini. J’ai suivi la campagne de loin, pas passionné par les bonus. Ce n’était pas palpitant non plus. Mais c’est toujours appréciable de voir qu’ils ont baissé le dernier palier qui était à 140K€ pour le mettre à 139 et que les pledgers aient tous les bonus. C’était attendu, mais c’est toujours sympa.

Et encore bravo pour la négo et la gestion du PG mon cher M. Davy.

oui campagne terminée, pas la plus plus palpitante,mais sur celle la je m’en fou un peu

il me reste quelques retardataires pour les coordonnées puis je transdert a artipia et retire le fichier de partage.

 

merci a vous tous pour votre reactivité et de vous etre joint a ce PG

Bonjour à tous,

 

Bien déçu d’avoir découvert cwowd trop tard pour m’inscrire à ce pledge groupée :cry: .

 

en tous cas bravo pour cette idée, je reste désormais attentif aux annonces (tudutudu sncf vous informe que…ah non c’est pas ça :stuck_out_tongue: )

@Davy l’update d’hier est une bonne ou une mauvaise nouvelle?

Yep impossible de la lire. On a reçu nos numéros pour retirer nos pledges ?

Il semblerait qu’ils aient besoin de bénévoles pour tenir leur stand à Essen :stuck_out_tongue:

> https://www.kickstarter.com/projects/241478362/fields-of-green/posts/1687193

This is a quick note to all backers attending Spiel, to let you know that there are still some slots left for game explainers in our booth at the fair.

We will be demoing Fields of Green, Dice City: By Royal Decree, Dice City: Crossroads, Clown Standoff, The Pursuit of Happiness, Stellar Conflict and Project: ELITE and we would like your help!

We would like each explainer to be present at our booth for 2 out of the 4 days of the fair. You will have to learn and explain 1-2 of the games mentioned above to people who visit our booth.


Plus d’info sur la fabrication d’ici peu :

Regarding the game's production now, everything is moving along nicely. We plan to post a more detailed update on the progress within the week.
Ceux qui ont prit l'option "retrait à Essen" avec un code unique, vont recevoir des infos quelques jour avant Essen :
Also, since some of you were asking, the way you are going to pick up your games at the fair is via a unique code we will provide you a few days before the fair. Using that code, you or a friend of yours will be able to come at the booth and receive your copy.

Merci pour la réponse.

j’ai meme pas reçu l’update , ou alors effacé par erreur

mais rien d’important pour nous

effectivement ,en attente maintenant du numéro de retrait

bon je sais plus si j’ai envoyé toutes les dernieres updates désolé

Par contre, si vous voulez être bénévole pour eux à Essen, ya de la contre-partie :

In return, we offer each explainer the following:

  • Any 3 games and/or expansions from our booth including games from previous years. Project: ELITE is excluded from the offer above (please contact us for a special arrangement if you want it).
  • An Exhibitor's pass allowing you to enter the fair 1.5 hour before the fair opens for public every day as well as full access on Wednesday. Since we will need your help for two days only, you will be able to use your Exhibitors pass to enjoy all other days without paying any entry fees.
  • A nice Artipia T-shirt.
  • Snacks and drinks.
 

8-O

Toujours pas de mail pour Essen ?