[PG en cours] Maximum Apocalypse - jusqu'au 26 avril

MP à @jfmagic16 pour indiquer votre mail

Lien KS

Pledge concernant la totale de Maximum Apocalypse (le jeu de base + l’extension + les add-ons Kaiju et Jurassic Perils).

Conditions du PG : PG 6 boîtes pour le moment, pas sûr de pouvoir faire plus (mais on peut mutiplier les PG)

Tarif KS : 89$ + 15$ de fdp (env. 84€)

Tarif pledge : 350$ les 6 boîtes + fdp (pas encore connus avec précision, mais il me les annonce… pas beaucoup plus élevés que pour un seul all-in) (LOL ?) (donc, en gros, ça mettrait la totale à quelque chose comme 55€ fdpin, j’imagine… même avec un MR à rajouter au bout, c’est quand même pas dégueu, comme conditions…) :wink:

★ Inscription ★

Dans la série « faut tout faire soi-même, ici… » :wink:

C’est du bricolé rapide, hein. Si on doit monter un plus gros trucs, (1) je ne pourrai pas m’en occuper, et (2) il faudra refaire le tableau au propre. :slight_smile:

merci, j’allais m’y mettre :wink:

[quote quote=275018]Dans la série « faut tout faire soi-même dans cette bicoque… :wink:

C’est du bricolé rapide, hein. Si on doit monter un plus gros trucs, (1) je ne pourrai pas m’en occuper, et (2) il faudra refaire le tableau au propre. :slightly_smiling_face:[/quote]

Hop j’ai pris le relais.

Mp moi vos e-mails :sunglasses:

juste un drapal !! faudrait bricoler un modèle définitif de tableau excel un des ces quatres, perso je me débrouille sur excel mais pour les intitulés à rentrer ??? (on ne peux pas dire que les pg soit courant sur mon île)

Je vais devoir regarder plus en détails les règles, mais pourquoi pas :slight_smile:

MP envoyé, et inscrit sur le doc :slight_smile:

Il m’a l’air vraiment bien, j’aime bien le style choisi, et les retours sont loins d’être mauvais !

Doc rempli et MP envoyé.

Merci beaucoup !

 

Et bien voilà, 6 boîtes remplies et un pledge posé :wink:

Rha zut c’est déjà plein ><

J’en suis sinon… I’ll be back ! ;p

 

merlin tu es au taquet sur les pg en ce moment… Bon sinon beaucoup trop d’anglais pour.moi…

Bonjour tt le monde je suis intéressé par un PG par contre je trouve pas le tableau pour l’inscription

Si un autre PG se monte j’en serais sûrement :wink:

je dormais moi cette nuit pendant ce PG lol

quoiqu’il n’etait pas si tard :wink:

Ok c bon trouve ! J’en suis aussi si PG sup a 6

À la question de savoir s’il préférait qu’on reste sur les pledges à 6 ou si on pouvait augmenter celui-là, il m’a répondu : « faites comme ça vous arrange au niveau du règlement. » M’est avis qu’il ne se doute pas de ce qui risque de lui tomber dessus. :mrgreen:

Or donc, je pense qu’on peut continuer à remplir ce PG, et je retournerai vers lui pour voir ce qu’on fait s’il devient trop gros (le découper en plusieurs, faire des hubs, etc.). Mais en tout état de cause, mieux vaut se dire que le tarif restera tel quel (avec sans doute un petit gain supplémentaire sur les fdp, mais même pas sûr). Comme ça, si jamais il y a mieux, ce sera du bonus. :slight_smile:

On en reparle si les mecs d’Arena me répondent. :wink:

Bon, pour Lifeform, je pense que Kakitaben est déjà dans les starting blocks, donc, ça va être cool, un peu de repos… :mrgreen:

Au pire s’il faut découper, je veux bien porter un pledge de 6 pour l’ouest parisien avec remise en main propre :wink:

@jfmagic16 : mp envoyé pour mail

Bon bah ajoutée aussi au cas où il est possible de faire à plus de 6 ou si on organise plusieurs groupes de 6 au pire. :stuck_out_tongue:

J’envoie mon mail à @jfmagic16 de suite.

Inscrite sur le pg avec un prix pareil c’est pas possible de résister, je garde quand même mon pledge classique pour le moment au cas où :blush:.

Preneuse si jamais y a une remise en main propre sur Paris de possible :heart_eyes:

Inscrit !

Je pense que le mieux est d’ouvrir un second PG de 6 boîtes !