[PG en cours] Maximum Apocalypse - jusqu'au 26 avril

Je mets une option à décider sur la semaine prochaine vue la quantité de KS ce mois-ci :smiley:

Alors finalement c’est Shane qui garde Lori et il lui fait 2 gosses en plus.

J’ai trop perdu le fil des épisodes moi. :oops:

 

je regarde ce soir ou demain et je m’inscrit or not

Ils ne sont pas contre trouver un partenaire pour une VF ( cf FAQ) @Whisper

Oui, invoquons tous ceux qui peuvent être invoqués ! @nutspublishing :lol: :lol: :lol:

Je me suis également ajouté sur le PG, le jeu parait vraiment cool.

moi aussi je me suis ajoutée… vu la reduction proposee pour le all in ça vaut le coup… meme si j’hésitais car j’ai pledge aussi unbroken et que j’attend surtout le mois prochain the city of king…

[quote quote=275435]@merlinpinpin une petite info poids t’eu plait ^^

[/quote]

Ben, je sais pas trop si c’est le genre de site pour ça, mais bon, si ça peut te faire plaisir, disons : léger surpoids, il faudrait que je perde deux ou trois kilos, mais plus l’âge avance, plus c’est difficile.

Tu veux pas mes mensurations, aussi ? :mrgreen:

Si ta des néné ouais :mrgreen:

Je m’inscriiiis

[quote quote=275585]Si ta des néné ouais

[/quote]

Ben ouais, j’en ai, comme tout le monde. Et des fesses aussi. Et une barbe mal rasée.

Comme quoi, veut mieux se renseigner avant de pledger, ça évite les erreurs de casting. :mrgreen:

Oui? Qui m’invoque? :stuck_out_tongue:

C’est bien une extension cette chose? J’avoue je ne connais pas du tout. Mais ça a l’air sympa :slight_smile:

Confirmé à l’instant, on n’aura pas mieux que l’offre pour 6 boîtes, donc, autant multiplier les « petits » pledges à l’infini. Du coup, je vais sans doute en gérer un, à moins qu’il y ait des tas de volontaires. Et il va falloir refaire un tableau plus propre, aussi (je m’en occupe peut-être ce soir, si j’ai le temps, mais en attendant, on peut continuer à s’inscrire dans le tableau, on fera le tri plus tard ; il reste 28 jours de campagne, de toute façon, alors…)

Bonjour, y a il un PG dans le Loiret ?( pour remise en main propre) ou sinon il faut compter combien de frais mondial relay supplémentaire? pour estimer le gain.

Si vous refaite des tableaux bien propre, vous pouvez me mettre pour gérer en hub paris ouest/La Défense au besoin :wink:

pas sur mon ordi pour de looongues heures lol

Quelqu’un serait motivé pour porter un pledge sur Lyon ? On serait hypothétiquement 6 pour le moment d’après le tableau.

Je me propose pour gérer un PG sur Toulouse.
Pour l’instant on est que deux inscrits sur le 31.

Je suis en train de réaménager tout ça. J’ai créé des petits tableaux sur la droite (6 pour le moment, même si on tient dans 5).

Dans chaque tableau, un porteur de pledge en rouge. Si vous souhaitez en porter un, merci de vous positionner et d’indiquer où est votre pledge (Paris ou Lyon sont de bonnes idées, au hasard^^… mais pas que). Ensuite, ceux qui viennent rejoindre devront envoyer leur adresse e-mail au porteur du pledge et reporter dans le tableau général le pledge dans lequel ils sont (j’ai même mis un joli code couleur, n’hésitez pas à le changer si vous êtes allergique à celle que je vous ai mise), afin qu’on soit sûr que tout le monde est bien casé (à ce stade, rien n’est forcément définitif, les groupes de type MR pourront évoluer si d’autres hubs avec remise en main propre se forment).

@HelmutKruggy : s’il n’y a pas assez de monde pour faire deux hubs Paris, je dois avoir la place de t’accueillir dans mon hub MR ; comme j’aurai sans doute d’autres jeux à t’envoyer plus ou moins à la même période, on pourra peut-être envisager un groupé de groupés… :mrgreen:

Toujours motivé pour filer un coup de main. J’essaye de leur faire un mot demain. Si tu as l’occasion de leur en parler, n’hésite pas.

[quote quote=275821]Je suis en train de réaménager tout ça. J’ai créé des petits tableaux sur la droite (6 pour le moment, même si on tient dans 5).

Dans chaque tableau, un porteur de pledge en rouge. Si vous souhaitez en porter un, merci de vous positionner et d’indiquer où est votre pledge (Paris ou Lyon sont de bonnes idées, au hasard^^… mais pas que). Ensuite, ceux qui viennent rejoindre devront envoyer leur adresse e-mail au porteur du pledge et reporter dans le tableau général le pledge dans lequel ils sont (j’ai même mis un joli code couleur, n’hésitez pas à le changer si vous êtes allergique à celle que je vous ai mise), afin qu’on soit sûr que tout le monde est bien casé (à ce stade, rien n’est forcément définitif, les groupes de type MR pourront évoluer si d’autres hubs avec remise en main propre se forment).

@helmutkruggy : s’il n’y a pas assez de monde pour faire deux hubs Paris, je dois avoir la place de t’accueillir dans mon hub MR ; comme j’aurai sans doute d’autres jeux à t’envoyer plus ou moins à la même période, on pourra peut-être envisager un groupé de groupés…

[/quote]
Merci pour la proposition. Je vais voir si je peux motiver du monde en local ou presque. Je pourrais bien arriver à 5 boites et faire un dernier MR ou quelque chose du genre. On verra…

Je me suis mis en porteur pour paris, après je suis plus paris ouest / La Défense habitant dans le nord du 92.

Mais je suis pas sectaire pour ceux de paris sud :wink: mais bon si certains veulent un Hub paris sud pas de soucis.