[PG en cours] Samsara- par Grumf - Jusqu'au PM

Bonjour,

Je voudrais me retirer du PG. Avec le retrait en boutique et mon EB ce n’est plus trop rentable.

Merci

@Maximon Si c’est kifkif, tu fais juste ta BA pour les autres du PG qui n’ont pas forcément un magasin près de chez eux…

Avec l’envoi en boutique, je ne sais pas si l’hypothétique 32€ + MR (je suis le seul lyonnais pour le moment) c’est rentable. Mais d’ci la fin why not.

Effectivement le pledge boutique change pas mal la donne, il va falloir voir !

Je suis EB et j’ai une boutique à côté de chez moi où je peux retirer mon jeu.

Le PG avec son coût MR n’est donc pas financièrement intéressant.
Mais.
Je me suis inscrit et j’ai pas l’habitude de revenir sur ma parole.

J’ai fait des économies en participant à d’autres PG (+ échangé avec d’autres membres). Si je perds un peu cette fois-ci, au global, je suis gagnant.
Un de plus, ça peut faire la différence pour franchir un palier et aider ceux qui sont dans un no-man’s land ludique.

Je reste.

Pour être sûr tu envoie un email pour dire quand et où on doit payer ?

Je vais me retirer du PG, il faudrait supprimer ma ligne. Merci pour l’effort.

[quote quote=297574]Je suis EB et j’ai une boutique à côté de chez moi où je peux retirer mon jeu.

Le PG avec son coût MR n’est donc pas financièrement intéressant.

Mais.

Je me suis inscrit et j’ai pas l’habitude de revenir sur ma parole.

J’ai fait des économies en participant à d’autres PG (+ échangé avec d’autres membres). Si je perds un peu cette fois-ci, au global, je suis gagnant.

Un de plus, ça peut faire la différence pour franchir un palier et aider ceux qui sont dans un no-man’s land ludique.

Je reste.

[/quote]

Je fais pas partie du PG mais j’aime bien voir ce genre de comportements.

Moi aussi, merci ManO (et tous ceux qui font de même…).

Cela dit, pour ceux qui ont raté l’EB et qui n’ont pas de boutique près de chez eux, c’est une belle réduction de 10/15€ ce PG (si on réussi à atteindre les 40…).

Et il faut se rappeler qu’un PG, en plus d’être une réduction (bien souvent pas si terrible au final), c’est aussi un moyen de rencontrer d’autres joueurs…

[quote quote=297675]Pour être sûr tu envoie un email pour dire quand et où on doit payer ?

[/quote]
Oui, je vais vous envoyer un mail, pas de souci. J’attendais un peu en pensant qu’on arriverait assez vite aux 40, mais le coup des boutiques partenaires ne va pas nous aider.

J’attends les chroniques de @thierry et de @gougou69 au cas où ils parlent du PG, ça pourrait nous aider à passer le cap des 40…

Bonjour,

les livraisons me posent toujours poblème, s’il y a finalement un retrait boutique ça m’arrange beaucoup mais je préfèrerais participer à l’effort collectif, Grumpf où es-tu STP, une remise en main propre est-elle possible sur Paris ?

Merci!

@grumf est ce que tu crois qu’il sera possible de donner mon exemplaire à @sebdemiss avec les autres qu’il soit récupérer ; ça me permettra d’economiser Les frais MR vu qu’il habite pas loin du boulot de mon mari :stuck_out_tongue_winking_eye:

@grumf tu as vu fdp gratuit sur Avignon.

Ca serait bien qu’on soit 40 quand même…

 

Alors, dans l’ordre :

@laurent1975 : oui, il y aura du dispatch en région parisienne, vu que vous êtes plusieurs du coin. Mais ce ne sera pas moi, j’habite bien loin maintenant…

@potham : pas de souci, d’autant que @sebdemiss va récupérer un Xia. De plus, ça peut aussi être groupé avec la tuckbox de VoV pour toi si tu veux.

@gnome06 : Aix-en-Provence m’intéresse plus… Mais vu que j’ai lancé ce PG, que je n’ai aucune affinité avec cette boutique, et que je n’ai pas d’EB, je vais tenter de continuer l’aventure. Mais c’est sûr que si on n’arrive pas aux 40, ça va être compliqué… Et peut-être alors oui je laisserai tomber…

Je suis pas loin des deux, et vais régulièrement sur Avignon.

Après je ne sais pas si je pourrais récupérer un pledge pour quelqu’un d’autre ? Et te le refiler quand on se voit pour deadwood par exemple.

On v a y arriver à 40… :]

Très beau geste d’ @okaluda aujourd’hui, qui, conscient que l’offre boutique fait ralentir le PG, nous propose de baisser le palier des 40 à 35 ! Donc pour 35 boîtes achetées, le prix unitaire est de 32€ !!!

Ce qui veut donc dire que vous allez bientôt recevoir un mail… On va acter que nous en sommes à 32€ la boîte, et si on arrive à un autre pallier où le prix du jeu baisse encore, je vous rembourserai la différence !

Quoiqu’en aient dit certains, pour moi, même si ce n’est que leur première édition, OkaLuda est déjà très pro, à l’écoute et réactif… Si tous les porteurs de projet étaient aussi ouverts, ce serait encore plus du plaisir !!! (y’en a avec des navets qui n’ont toujours pas répondu à mes messages…). Merci à eux pour tous ces efforts !!!

♫♫

Mamase Mamasa MaSamsara
Mamase Mamasa MaSamsara
Mamase Mamasa MaSamsara

♫♫

 

De rien :mrgreen:

Merci pour le geste @okaluda

Pour ceux que ça peux intéresser, je peux aussi faire le hub pour Les Sables d’Olonne (85100) en plus de Nantes.

Top de leur part ! Je me rajoute pour la peine

Payé.

Je me tâte encore à me décider à pledger. Si je prends, je participerai à ce PG.