[PG EN COURS - VOLFYIRION] Référencement PG locaux

Lien KS / Le sujet CWOWD

Hello,

vu le faible cout du jeu, pas mal de personnes souhaite se regrouper localement pour faire des hubs.

Je vous propose ce petit GOOGLE SHEET pour simplifier les choses.

J’ai limité à 6 personnes par hub car on ne peut avoir plus de six items identiques par envoi d’après ce que j’ai lu dans les commentaires.

N’oubliez pas d’indiquer les quantitatifs :slight_smile:

Merci, effectivement ça peut servir.

Excellente initiative !

Merci @ManO :smiley:

Bonjour, c’est possible vers la Belgique (région Liège, ou Hainaut)?

merci à toi pour le fichier.

 

@mano

par contre tu as prtis le jeu et le dragon séparés et pas plutot la collector box? (enfin je dis ça mais ça me regarde pas :wink: )

 

Tu as raison, je me suis planté de colonne comme un crétin que je suis. :slight_smile:

C’est un collector + un jdb. Merci pour avoir relevé la coquille.

Merci @mano, je me suis inscrit :slight_smile:

Intéressé par un PG parisien.

Normalement, ya déjà un PG parisien en cours. Faut voir sur le fil du jeu

Des Lillois par ici ???

Bon, je me suis mis sur le mini-PG69 @Gougou69 mais y’a pas grand monde. Dommage, car les frais de port sont quasi aussi chers que le jeu sans figurine :-). Je passe mon pledge à 1$

Bonjour j’ai créé un Hub Limoges/Bourges si certains sont intéressés :slight_smile:

Je viens de m’ajouter sur celui de Nantes pour faire le 6ème item, mais j’ai un doute vu qu’une personne déjà inscrite n’avait pas renseigné les quantités…

interessé sur Strasbourg/67

Je vais envoyer un MP.
Sinon, je vais contacter l’éditeur avec le nombre de boites renseignées pour l’instant voir si c’est jouable. :wink:

Ceci dit :

C’est 6 pièces de chaque type. Donc avec ton deck, on est à 8…

@HarryLittle : J’en suis ! :slight_smile:

bon ben y a deux lillois, j’en suis aussi!

je me suis rajouté dans le google sheet

Pour les lillois,

J’ai vu avec @harrylittle.

J’ai de mon côté un EB que je souhaite conserver. Si vous êtes assez ou trop nombreux. ( problème de la limitation des achats supplémentaires).Je me retirerai du PG et je passerai de mon côté le pledge, vous laissant gérer directement avec @harrylittle.

Soit , si vous êtes ok, on passera par mon pledge et je remettrai vos boites à @harrylittle sur Lille apres réception.

Allez Hop !

PETITE ASTUCE : prenez 4 jeux à 9 euros

Après livraison, profitez de la hype pour revendre 2 jeux à 20 euros (prix de retail conseillé)

et Hop! vous avez un bon jeu (2 à 4 joueurs) presque gratuit :wink:

Hello! Je me suis rajouté sur Lyon