[PG EN COURS - VOLFYIRION] Référencement PG locaux

Super initiative !

Rajouté sur Lyon :slight_smile:

Réponse de l’éditeur :

Je n’ai pas trouvé mac dans la BDD CWOWD.
Avec toutes les personnes inscrites sur le PG nantais, on est au max pour le JDB.
Je remercie les participants de me contacter en MP avec leur mél pour qu’on s’organise :slight_smile:

@Kordec @Nsan @Maximon @Pouque @mac

Je me suis rajouté sur le hub de lyon

merci au porteur de projet :+1:

Salut !

Merci de lancer ça, il me semblait avoir vu la semaine dernière des gens intéressés par le pledge basique à Paris ? J’ai convaincu un pote donc je me rajoute sur le tableau mais je vais mettre un message sur l’autre topic aussi. [Edit] : ah c’est cool les frais de ports identiques quel que soit le pledge, du coup ça fait déjà 4 pour Paris ! Par contre est-ce que la personne qui a pris un EB pourra le conserver vu qu’il ne semble pas y avoir de pledge manager prévu ?

Anchel

Je viens de m’ajouter sur le PG Lillois, c’est mon beau-frère qui pourra récupérer le jeu pour moi sur Lille :wink:

[quote quote=384983]Pour les lillois,

J’ai vu avec @harrylittle.

J’ai de mon côté un EB que je souhaite conserver. Si vous êtes assez ou trop nombreux. ( problème de la limitation des achats supplémentaires).Je me retirerai du PG et je passerai de mon côté le pledge, vous laissant gérer directement avec @harrylittle.

Soit , si vous êtes ok, on passera par mon pledge et je remettrai vos boites à @harrylittle sur Lille apres réception.

[/quote]

Bonsoir à tous !

Je pense qu’on peut dire que tu es l’heureux gérant d’un micro-PG @laurent g :wink:

Après tout, il n’y a aucune raison que tu te retires si on venait à dépasser le quota puisque tu t’es inscrit quand il y avait de la place !

J’ai donc inscrit ton pseudo à la 1ère ligne :slight_smile:

Tu dois déjà avoir mon adresse mail et j’encourage @xiapi, @domkennoby et @florian à t’envoyer la leur par MP pour que tu puisses nous envoyer la facture : on est déjà le 11 !!!

Quel honneur ! je prends du galon :wink:

J’ai donc les mails de @harrylittle, @Florian, @domkennoby

me manque @xiapi.

Je vous envoie ce soir un mail, si vous ne le recevez pas, prevenez moi, certains de mes envois de mail ont tendance à ne pas arriver à leur destinataire et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Au pire, on passera par les messages privés de Cwowd.

Apres la campagne, je vous ferai le suivi de campagne…

Je suis sur Angoulême, si je me greffe à celui de Limoges ça serait intéressant ?

Le mail est parti… Visiblement , il arrive en « spam »… curieux.

Si un expert peut me répondre pourquoi …

je me rajoute sur le PG de paris :slight_smile:

Juste histoire d’être sûr, parce qu’on arrive quand même à la fin de la campagne : pour le pledge de 6 boîtes, elles doivent être toutes identiques ? On ne peut pas mélanger des pledges à 9€ et des collectors à 25 ?

Pour moi, on peut mélanger.

La seule restriction étant :

Each backer can order a maximum of 6 copies for each item. Your pledge reward counts towards the 6 copies limit. If you are a retailer and you wish to get more copies, you can write to retailers@tabula.games and ask for details about this

J’ai pris la dernière place de Lyon. Je dois backer ou non ? Désolé de mon ignorance

[quote quote=388289]J’ai pris la dernière place de Lyon. Je dois backer ou non ? Désolé de mon ignorance

[/quote]
Si tu t’es mis dans le PG, pas besoin de Backer sur la page de la campagne

A tous les participants au mini PG lyonnais !

La campagne tire à sa fin. Je demande donc à tous de me contacter par MP pour me fournir leur mail. En retour, je leur enverrai les instructions pour le règlement (Paypal uniquement).

Attention ! : je ne pledgerai que pour le nombre de boîtes qui m’aura été payé !!

@Mano

J’arrive peut-être un peut tard, je pourrrais être intéressé par le PG sur Nantes, reste t’il un slot ( je vois un certain « mac » mais pas plus de renseignements.

@Pierr0

On est limité à 6 exemplaires de chaque type (6 JDB, 6 dragons, 6 deluxe, etc…)
Je n’ai pas de nouvelles de Mac et il n’est pas dans la BDD, donc… Ça risque de ne pas être possible si tu veux un JDB

Effectivement , j’etzit Plus partant sur un jdb.

Tant pis ^^

Pour le pg de paris on mail qui ?

merci

Pour le Mini PG lyonnais, dépêchez vous de me contacter si ce n’est déjà fait pour me donner votre adresse mail et pour que je vous donne mes coordonnées PayPal Pour le paiement. Je rappelle que je ne pledgerai que les boîtes qui m’auront été payées.
Après, il vous faudra attendre le PM.