[PG EN COURS - VOLFYIRION] Référencement PG locaux

Salut Philippe,

je ne sais pas si au final tu as mon mail : stephanegouttefarde@hotmail.com

Bonne journée et merci

Bien reçu l’intégralité des paiements pour Lille.

J’ai donc reversé l’intégralité sur mon pledge.

Il ne reste qu’a attendre… un peu :wink:

[Pledge Paris]

Salut !

Bon comme Manuwar semble avoir disparu dans la nature et que je pense pas pouvoir me reconnecter d’ici la fin du KS (dans 13h) j’ai pris un pledge à 1€ au cas où et je peux gérer le pledge groupé si besoin. (j’ai découvert depuis mon message précédent qu’il y aurait bien un pledge manager du coup je pourrai l’augmenter après selon combien on est si Manuwar ne revient jamais)

Rappel pour le mini PG Lyonnais !

Si ce n'est déjà fait, merci aux personnes inscrites de me contacter par MP pour me donner votre mail et recevoir les instructions de paiement avant 16h00 ! Passé ce délai, je considérerai que vous n'êtes pas plus intéressé que ça par le jeu. J'ai plusieurs autre demande en attente que je prendrai en compte à la place. Votre cas se réglera ensuite au PM, si c'est encore possible en fonction des limitations imposées par l'éditeur.

Pour le Lille, Backerkit rempli et payé…

 

Idem pour celui de Nantes. Mél envoyé aux co-pledgeurs.

Salut Anchel,

 

Je suis intéressé pour le PG groupé sur Paris. de Volfyron. Je m’étais inscrit dans le tableau avec un ami.

Désolé double post parce que ça ramait à mort, c’est pas possible de supprimer ses messages ?

Salut, si ton ami s’appelle aussi Romain je lui ai envoyé un mp il y a plus de trois semaines et il ne m’a jamais répondu…

[Edit:] Apparemment tu es en profil caché donc je peux pas t’envoyer de mp ni rien donc à ce stade je peux plus rien pour toi. Si j’ai pas de news d’ici un semaine je laisse tomber là ça fait un bon mois et demi ça commence à être relou

Et sinon c’est normal que maintenant l’accès au tableur exige de se connecter ?

Je n’ai pas d’accès au gsheet…

Le mail du ch’ti avec « charatchak » dedans m’est systématiquement retourné lors de chaque nouvelle news…

 

Salut Anchel,

J’ai un souci avec les mp sur ce site.

Je suis toujours intéressé par le PG sauf si avec le PG Mysthea, on peut aussi récupérer le dragon mais cela a l’air mal parti car cela ne sera pas produit au même moment.

Bonjour,

Est il trop tard pour ce jeu et de ce joindre à un groupe? Je suis de Strasbourg (67).

Je précise que je débute en PG. Déjà participé à qq kick mais pas encore en groupe. Je viens de découvrir l’existence de cette méthode.

Merci d’avance pour votre indulgence :slight_smile:

 

 

Salut. Bon a priori c’est trop tard pour moi. Puis je viens de voir que Légion allait le distribuer. Je vais attendre la sortie en boutique.

Héhéhé superbe nouvelle pour les backers français :

Surprise for our French language backers

We are happy to inform you that we made an agreement with Légion Distribution and now our French language backers can get the Card Game in French!
Volfyirion's pledge converter in French!
To receive your game in French, head on the add-on section of your survey on Backerkit. An extra option will be available, the "Pledge Converter: French" add-on. It is completely free and, if you are interested, you can add it to your order. Once the add-on is added to your order, all the Card Games previously selected (included the copies inside the Collector's Box) will be delivered to you in French.

Bonne nouvelle en effet… Dommage qu’ils n’aient pas anticipé pour Mysthea…

Car là, comme beaucoup, suis deg …

Je trouve Barbarians excellent, j’espere beaucoup de Mysthea … mais la prochaine fois, j’attendrais patiemment de l’acheter moins cher chez le meeple orange ou dans un salon ludique…

Super :slight_smile:

Il va falloir rajouter une colonne dans le PG :smiley:

Pour le PG Nord… j’ai basculé sur la version française.

Attention pour tous, c’est tout ou rien. On ne peut pas mixer les boites …

L’arrivée de la VF me donne envie de le prendre, le PG est-il toujours ouvert ?

Pareil ça donne envie mais pg fermé je crois

Toujours pas prélevé donc surement late pledge toujours ouvert ?