[PG express] Rise of Tribes cession de rattrapage - jusqu'au 5 avril

Pour ceux qui, comme moi, auraient raté l’excellent PG de Rise of Tribes durant la campagne, j’ai 5 places à vous proposer si vous souhaitez me rejoindre d’ici la semaine prochaine.

Ça se passe ici (partie de droite) : Inscription

Les conditions sont les mêmes que lors du PG d’origine, soit un peu plus de 54$, mais le taux est aujourd’hui bien plus favorable (du coup, avec les frais, on devrait être à 45€, plus un MR à rajouter au bout).

Premiers arrivés, premiers servis, il n’y en aura pas pour tout le monde. :wink:

… et, si ça se trouve, je vais me retrouver tout seul dans mon coin, si toute la tribu est déjà massée dans les PG créés lors de la campagne. :mrgreen:

Edit : ou pas. :mrgreen:

Bon, j’ai pris 3 places mais je peux en libérer une si besoin…

Salut,

Je viens de prendre une place !

j’ai pris une place

pas été tenté a l’epoque car je le trouvais cher pour moi vs sa complexité ,aiment les jeux plutot gamer,

on est sur quel type de jeu finalement ? familiale ou de quoi quand meme etablir une strategie et se pourir un peu :smiley:

Simple curiosité : comment fais-tu pour ouvrir un PG comme ça? Le PM n’est-il pas déjà fermé?

[quote quote=273648]Simple curiosité : comment fais-tu pour ouvrir un PG comme ça? Le PM n’est-il pas déjà fermé?

[/quote]
bonne question car un pg de 6 boites je peux peut etre reussir a les trouver pour faire une livraison nord, j’ai pas trop regardé

@davy Si tu fais un PG je te rejoins car a priori y a déjà plus de place sur celui là

Pour être express, il aura été express ce PG-là :lol:

[quote quote=273648]Simple curiosité : comment fais-tu pour ouvrir un PG comme ça? Le PM n’est-il pas déjà fermé?

[/quote]

J’étais finalement intéressé par le jeu (après avoir passé pendant la campagne), alors, je les ai contactés en MP. Ils ont mis beaucoup de temps à me répondre, à tel point que je pensais ne jamais avoir de nouvelles (j’avais déjà eu le temps de le prendre en préco au late pledge, 83$ fdpin, gloups), et tout à l’heure, ils sont revenus vers moi.

Après ça, je leur ai fait mon baratin classique et j’ai laissé mon charme latin agir. :mrgreen: Ils m’ont demandé mon adresse mail et ont basculé mon PM sur un pledge 6 boîtes, en me disant qu’il devait absolument être bouclé la semaine prochaine (et que s’il ne l’était pas, j’avais intérêt à les recontacter si je ne voulais pas payer les 325$). :mrgreen:

En revanche, impossible d’en avoir plus (bon, OK, j’imagine que je dois pouvoir demander, mais ils avaient refusé d’aller au-delà de 6 boîtes durant la campagne, ça m’étonnerait qu’ils acceptent maintenant…)

Carrément, pas du tout assez rapide ! lol

Peut-être qu’ils accepteraient que d’autres personnes prennent quelques pledges de 6 boîtes pour faire leur propre PG éclair?

Bon, j’essaie d’élargir à 12 boîtes, c’est ça ? :wink:

Ça, ça peut peut-être se faire, je n’en sais rien (ce que j’ignore, en fait, c’est s’ils auraient accepté si je n’avais pas déjà préco le jeu au prix fort, et il ne faudrait pas que ce soit un one-off et que le prochain se jette et se voie opposer un refus une fois qu’il a payé).

Mais peut-être que ça peut encore tout à fait marcher, oui. Je me renseigne… :wink:

Edit : demandé, je vous tiens au courant.

Il est en V.O ou une full V.F est prévu pour celui ci?

Si je me souviens bien, c’était VO uniquement, mais peu de texte sur le matériel. Vu le nombre de contributeurs francophones, il y aura bien quelqu’un pour faire une trad + photoshop.

Ça m’intéresse également:)

Alors de mémoire tu n’aura pas mieux que le deal pour 6 boites MAIS tu pourra peut etre avoir plusieurs fois 6 boites :slight_smile:

 

Sinon pour le jeu… bon déjà c’est magnifique et le suivit de campagne est au poil avec un super process pour inclure le deluxe dans la boite de base.

Sinon pour le gameplay c’est, semble t il après avoir vu les vidéos, intelligent et surtout conflictuels.

Les lancés de dés permettent de gagner des ressources mais aussi de pourrir les futurs gain des autres en plaçant ces dés « vides » aux bons endroits.

Apres Davy coté amha on est dans un jeu ou l’aspect conflit ne permettra pas une reel stratégie au long court. Une orientation de jeu avec le choix des tuiles et les ressources qu’elle apportent mais le fait qu’une action soit conditionner par 3 dés peu donner un tirage ou plus aucun de tes dés n’est présent quand cela revient à toi.

Donc une jeu ou il faut adapter ton « placement de dés » à une orientation globale plus qu’une vraie stratégie sur toute le partie.

 

Apres j’ai pas joué hein :wink:

[quote quote=273660]@davy Si tu fais un PG je te rejoins car a priori y a déjà plus de place sur celui là

[/quote]
merci Florian , bon je pense comme lors de la campagne ,c’est joli mais il risque d’etre trop leger pour moi et ne restera pas longtemps donc @takumi je t’ai mis a ma place vu que j’avais pris la derniere place

je reste fort

Intéressé mais je crois que j’arrive trop tard ! J’avais pas mal louché sur celui-ci à l’époque :smiley:
Je reste à l’écoute si la possibilité d’un 2*6 boites existe !

Merci

Aucune réponse depuis hier, mais ils ne sont vraiment pas réactifs, faut dire… :-?

@takumi, si tu prends la place de davy dans le PG, merci de m’envoyer ton adresse mail en MP.