[PG express] Rise of Tribes cession de rattrapage - jusqu'au 5 avril

Et je pourrais grouper l’envoi de ma boîte avec celle de Takumi :wink:

Bonjour,

Cela m’intéresse, cazou il y ait une petite place quelque part :slight_smile:

Merci

@merlinpinpin c’est fait

Reçu et répondu, merci.

(En parlant de reçu, toujours aucune nouvelle de Breaking Games, au fait. La réactivité, ça a pas l’air d’être leur truc…) :-?

Juste histoire de vous tenir au courant, je les ai relancés avant-hier, et toujours aucune réponse. Je ne sais donc toujours pas si le PG est validé, s’il est possible de rajouter des boîtes (probablement pas) ou d’en ouvrir d’autres (j’espère).

Ils m’avaient donné jusqu’au milieu de la semaine prochaine max, donc, j’espère vraiment avoir des nouvelles d’ici-là (et si vous nous lisez, avant, ce serait quand même mieux, les mecs^^). Sinon, j’ai revérifié mes messages, la 1ère fois, ils m’ont répondu le 26 mars à un message envoyé le 26… février. Alors, bon… :-?

Si jamais ça se libère, c’est possible, ça se fait et pi tout, je suis preneur :wink:

Merci

'Tain, les mecs sont des boulets, mais d’une force… :evil:

Je viens d’être prélevé par Backerckit. À aucun moment ils ne m’ont répondu, ni pour confirmer le pledge de 6, ni pour me dire s’il était possible d’en rajouter, rien. Comme ils ont modifié la valeur de leur côté pour me facturer un 6-pack, manifestement, c’est bon, mais quels lourdingues.

Pour ceux qui espéraient raccrocher le wagon, désolé, je crois qu’il ne vous reste plus qu’à essayer de les contacter en croisant les doigts très fort pour qu’ils répondent. :-?

Pour mes co-pledgeurs, j’attends que le virement soit passé pour voir quel était le taux de change exact (ça bouge pas mal entre 1,22 et 1,25, ces temps-ci ; ça pourrait faire 1€ d’écart à l’arrivée) et je vous tiens au courant pour le règlement.

@ebichuman Je te laisse ma place sans soucis. J’ai un pote qui l’a pris aussi donc je pourrai très bien vivre sans et y jouer quand je veux.

Je viens de recevoir cette réponse à mon mail du mois de mars:

If you pre-order the game, we can manually adjust your pledge to the 6-pack. You need to pre-order for a single copy and then let us fix. Please confirm the email you use to do this, as we cannot see your email here on Kickstarter.

Si on est assez nombreux, je peux monter un 2nd PG sur Paris sur lequel j’aurais deux places… La condition nécessaire est qu’on ne laisse pas Merlinpinpin sur le carreau avec nos boîtes, bien entendu.

LOL ! En fait, c’est pire que des boulets. Ils me contactent maintenant, alors que Backerkit vient de me facturer, pour me dire que, finalement, c’est possible, on peut ajouter 6 boîtes de plus, mais il faut que je leur dise oui ou non très vite. Du coup, je t’en rajoute une 3e, @Helmutkruggy ?

[quote quote=283711]Je viens de recevoir cette réponse à mon mail du mois de mars:

If you pre-order the game, we can manually adjust your pledge to the 6-pack. You need to pre-order for a single copy and then let us fix. Please confirm the email you use to do this, as we cannot see your email here on Kickstarter.
[/quote]

Tiens, on vient de se croiser. :wink:

@davy, @laurent1975, si ça vous tente…

Actuellement, si je me retire du PG, vous êtes 6. Du coup, je devrais peut-être faire un pG indépendant sur Paris, pour éviter les MR. Nous sommes déjà 4 (enfin, en mars on était 4 et certains ont noyé leur chagrin en prenant Max Apocalypse à la place), il me manquerait 2 personnes. Avis aux intéressés!

Je suis partant pour le PG sur paris. Je te file mes infos en mp.

Je passe

@Zico, @ebichuman, toujours intéressés ?

@HelmutKruggy, intéressé!

Ok, donc on est au complet sur Paris! avec @maxfedor et @zed

Et on n’est plus que 4 en province… :mrgreen: