[PG express] Rise of Tribes cession de rattrapage - jusqu'au 5 avril

Avec moi ca ferait 5 ? Je confirme mon intérêt :smiley:

@helmutkruggy

Comme c’est un PG express, on n’est pas censé te payer rapidement et tout?

[quote quote=285790]@helmutkruggy

Comme c’est un PG express, on n’est pas censé te payer rapidement et tout?

[/quote]
Bwarf, on va attendre de connaitre le coût exact avec les fdp. Pas de stress de mon côté en tout cas, je peux avancer entre la fin de la campagne et le PM.

C’est bien noté, merci.

Bon je vais essayer de trouver le dernier qui manque pour fermer le second groupe !
J’ai juste besoin d’une confirmation, le jeu ici n’est qu’en version anglaise ?

Oui mais très peu d'anglais pour le coup

[quote quote=286373]Bon je vais essayer de trouver le dernier qui manque pour fermer le second groupe !

J’ai juste besoin d’une confirmation, le jeu ici n’est qu’en version anglaise ?

[/quote]

C’est bon, on est 6. Du coup, si on veut être plus nombreux, il faut passer à 12 direct, ce qui s’annonce sans doute un tantinet compliqué, là, tout de suite. :wink:

Bonjour,

je n’ai pu suivre que de loin désolé, deux questions :

  • on est bien sur la version deluxe?
  • il y a un un PG Paris et un PG province, je suis sur Paris mais inscrit sur le PG province par rapport au remplissage c'est ça ?
merci et désolé de faire mon lapin de 6 semaines sur ce coup-là ;-)

Oui, c’est bien la version deluxe. En revanche, a priori, tu es bien sur le PG avec MR (donc, pas celui de Paris). Si tu es aussi inscrit dans celui d’HelmutKruggy, préviens-moi, parce que, dans ce cas, il y a un truc qui cloche.^^

[quote quote=290697]Oui, c’est bien la version deluxe. En revanche, a priori, tu es bien sur le PG avec MR (donc, pas celui de Paris). Si tu es aussi inscrit dans celui d’HelmutKruggy, préviens-moi, parce que, dans ce cas, il y a un truc qui cloche.^^

[/quote]
Non pas de souci je ne suis que sur ton PG, loupé le coche du parisien pour éviter les MR mais pas grave. Par contre si pour une raison ou pour une autre quelqu’un est intéressé pour switcher, je suis tout ouïe :slight_smile:

Merci!!

Le PG Paris que je gère est complet. Tu peux voir avec @maxfedor ou @zed s’ils veulent switcher, mais je ne vois pas trop de raison…

Bon, je me suis rajouté sur le 2eme groupe donc si il y a 4 personnes intéressées pour boucler le groupe avant la fin de la semaine, qu’elles se manifestent rapidement, merci :smiley:

Je n’avais pas vu que 12 boîtes étaient possibles, je me rajoute si il est encore temps et donc il manque 3 personnes.

Allez, je vous suis ! Plus que 2 …

Je me suis ajouté après l’ami Duff
Va falloir que je vende un paquet de met’ pour financer tous mes achats ce mois ci…

:wink:

Hé, on va pas laisser notre bon Pinpin faire les marchés avec ses boîtes en trop non ?

Allez, encore une place et on est bon. Viendez viendez.

Je serai bien venu avec vous, mais j’ai déjà pris une boîte pendant la campagne sur le PG Aix géré par un Trictracien… On est loin de la qualité des PG Cwowd, pas une seule miette de nouvelles depuis qu’on a payé…

Encore faut-il que @merlinpinpin valide que prendre 12 boîtes est toujours possible, car cela date de quelques semaines :roll:

Le bougre résiste à l’invocation. Il faut dire qu’il vit dans un coin reculé, le flux passe mal là-bas.

Je confirme, je ne l’ai pas reçue, je suis juste venu voir ce qui se passait en voyant le fil remonter. :wink:

Bon, sinon, je me renseigne, mais n’y comptez pas trop, ils m’avaient dit que la réponse devait leur parvenir « d’ici la fin de la semaine », alors, comme ça fait déjà un bail (et qu’ils sont nuls pour répondre, en plus…) :-?