PG extensions Captain's log x12

Je ne vois pas le groupe, c’est normal ? Où alors je ne regarde pas où il faut :thinking:

Et là ? Y a un truc qui a dû merder

Là c’est bon j’y ai accès. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour , je serais intéressé par un exemplaire de new horizons @seeb si c’est possible ?
(j’ai loupé la campagne :sleepy:)

Je t’invite que tu puisse voir la proposition. Compléter la commande est possible au PM.

1 « J'aime »

Bonjour, idem pour moi, est-ce que ce serait possible également stp ? @seeb

Bien sûr !

pareil pour moi! backer de la première campagne que quelques parties au compteur mais tjrs aimé donc curieux de voir à combien ça reviendrait

Allez viens !

Quelles sont les news ?

Ca doit pas bouger avant le PM il me semble

Bonsoir, il y a toujours moyen de s’inscrire ?

Salut. Oui il y toujours moyen. On attend juste l’ouverture du pm pour ajouter des lignes. Lais je t’invite sur le sujet idoine.

1 « J'aime »

Possible de me joindre à vous pour un all in svp ?

1 « J'aime »

Bonsoir, le pledge manager se ferme et il n’y a pas de news ici ?! Kesako ?

Bonsoir, où as-tu vu cette information ?

OUPS sorry, je me suis trompé (et tant mieux).
J’ai confondu avec Era of Tribes. déso

1 « J'aime »

Bonjour
j’imagine qu’il est trop tard pour se manifester et profiter du pledge groupé ?
je viens de decouvrir le jeu et je serais intéressé par l’extension chine et Portugal…
si quelqu’un veut s’en séparer…

C’est toujours en cours … on attend ici les nouvelles infos des gentils initiateurs :slight_smile:

Sup :eyes: