Je ne vois pas le groupe, c’est normal ? Où alors je ne regarde pas où il faut ![]()
Et là ? Y a un truc qui a dû merder
Là c’est bon j’y ai accès. Merci ![]()
Bonjour , je serais intéressé par un exemplaire de new horizons @seeb si c’est possible ?
(j’ai loupé la campagne
)
Je t’invite que tu puisse voir la proposition. Compléter la commande est possible au PM.
Bonjour, idem pour moi, est-ce que ce serait possible également stp ? @seeb
Bien sûr !
pareil pour moi! backer de la première campagne que quelques parties au compteur mais tjrs aimé donc curieux de voir à combien ça reviendrait
Allez viens !
Quelles sont les news ?
Ca doit pas bouger avant le PM il me semble
Bonsoir, il y a toujours moyen de s’inscrire ?
Salut. Oui il y toujours moyen. On attend juste l’ouverture du pm pour ajouter des lignes. Lais je t’invite sur le sujet idoine.
Possible de me joindre à vous pour un all in svp ?
Bonsoir, le pledge manager se ferme et il n’y a pas de news ici ?! Kesako ?
Bonsoir, où as-tu vu cette information ?
OUPS sorry, je me suis trompé (et tant mieux).
J’ai confondu avec Era of Tribes. déso
Bonjour
j’imagine qu’il est trop tard pour se manifester et profiter du pledge groupé ?
je viens de decouvrir le jeu et je serais intéressé par l’extension chine et Portugal…
si quelqu’un veut s’en séparer…
C’est toujours en cours … on attend ici les nouvelles infos des gentils initiateurs ![]()
Sup ![]()