Hello tous, j’ai eu énormément de boulot ces derniers temps et Anastasio aussi…je viens de le relancer depuis son passage ici. Je lui renvoie un mail demain et tente d’avoir un plan d’action pour vous d’ici la fin de semaine.
5 « J'aime »
Au cas où @seeb si tu n’as pas lu/vu ce message de @Korsariovsaml :
J’ai reçu un message de Seeb ! Donc, si vous l’avez vu.
1 « J'aime »