PG Feudum hubs Paris et RP

Me suis mis en rouge dans la colonne d’identité :slight_smile:

Pour 13h, quelle colonne faut-il te payer en paypal?

Merci encore

Avec GM on gagne la TVA et les fdp, ça peut être très conséquent ! Moi je suis plus pour ça

@fabericus Dans le fichier à des endroits tu divises par le taux de change mais il faut multiplier. Actuellement, ça donne des prix en euros supérieurs à ceux en dollars alors que ça devrait être l’inverse

Le dollar est repassé à 1.04 euros cette semaine.

Ah non. Mais qu’est-ce que j’ai foutu moi ce matin ?

Ah.

J’ai inversé les change euro > USD et USD > euro.

Bien joué.

Punaise, j’ai re-eu Goldenmeeple. Ils m’affirment qu’on y gagne en passant par eux.

2 « J'aime »

Très bien mais comment passons nous par eux en ayant l’assurance que ce sera mieux ?

Je leur envoie le tableau.

2 « J'aime »

C’est ce qui me bloque. Je n’ai que des paroles échangées au téléphone.

1 « J'aime »

Ah donc pour le grand ouest, je fais quoi? Je demande à tout le monde de compiler dans ton tableau (lequel du coup)? Je me démerde avec eux?
Faut faire ça ce jour ?

Pour GM on a le temps !

1 « J'aime »

Du coup, que fait-on ? En passant par GM on aura bien tout accessible avec les SG ? J’ai l’impression d’avoir le poids d’un compte à rebours :slight_smile:

On peut se laisser 5-6 heures pour avoir une reponse ecrite engageante de la part de GM, et sinon sécurité de gamefound en direct?

Faudrait vraiment que Gm écrive litteralement que l’ensemble de loffre de la campagne sera bien disponible par eux ET SURTOUT que chaque reward (les boxes core ou deluxe, de meme que les upgrade packs standard comme neoprene) sera accompagnée de son propre lot de sgs complet.

Pis si on ne dispose pas de leur prix, cest quand même pas super contraignant pour eux, alors que lon sera coinces en ayant versé l’acompte :thinking:

Crenom :sweat_smile:

Edit desole pour les accents et autres fautes, je suis sur téléphone

1 « J'aime »

Ola je ne vois pas le fichier desole

Le fichier est dans le premier post du PG national.

Je pense effectivement qu’on est gagnant, sauf s’ils nous la mettent à l’envers.

Rappel : il y a le late pledge au même prix que la campagne donc on n’a pas une grosse épée de Damoclès au dessus de la tête non plus.

1 « J'aime »

Merci pour le doc ! Rempli !

Le late pledge, même si je n’ai validé aucun pledge pour le moment, demain et pendant la durée du late pledge, je pourrai backer comme aujourd’hui ? C’est ça ?

Pas longtemps avec les prix actuels

Oui c’est ce que j’ai compris du fonctionnement de gamefound. Par contre quand ça passera au pledge manager devrait avoir une augment.