@fabericus on fait comme tu le sens dans tous les cas je te suis, ça sera quoiqu’il arrive de passer tous ensemble.
Je suis un peu seul sur ce tableau goldenmeeple… Ça pose un problème ?
Je dois me positionner fermement avant 16h car ensuite plus disponible, si je résume bien en passant avec eux , a partir de 80€, frais d’envoi free ?
Aussitôt que tu sais si ils ont bien l’ensemble des addons ( surtout les dés de suivi dans mon cas ) dis le nous bien @fabericus et je pourrais définitivement m’engager avec eux
Je rajoute qu’avec l’option PG sur GF on n’est pas trop sûr non plus de la réduction des fdp puisque ça l’a l’air dépendant du nombre de boîte qu’on prend.
Goldenmeeple tu as encore quelques jours
Oui la réduction va être pas dingue si on est moins de 10-15 en combinant Nantes et Paname
Bon les aminches, vu le bordel au taf je ne vais pas réussir à faire les pointages pour gérer le pledge commun sur ces dernières heures. Je vais passer ma commande chez Goldenmeeple.
Si vous voulez me suivre, copiez votre ligne dans la bonne feuille. Sinon pledgez de votre côté éventuellement en groupe.
Désolé de vous planter mais j’ai trop de casseroles sur le feu aujourd’hui et je dois faire passer mes collègues en priorité.
Si je me relance dans un truc pareil je poserais une journée pour le dernier jour, c’est manifestement indispensable.
Ou du télétravail.
Bref.
Bien entendu on fait livraison groupée golden meeple pour ceux qui n’atteignent pas les franco. Et je vous apporte votre pledge.
Je fais faire de mon côté dans ce cas, j’aurai les dfp offerts sans trop de pb.
Merci pour l’orga et la prise de tête pour trouver une solution au mieux pour tous.
@fabericus je bascule ma ligne sur la commande Golden Meeple et je prends celle de @beretboz pour atteindre les 80€
J’ai crée ma ligne sur l’onglet Golden Meeple. Merci encore !
Je me suis également ajouté à la commande Golden Meeple (j’ai donc barré ma ligne sur l’onglet « Pledge Paris GF »). Merci!
Du coup goldenmeeple a fond et pledge GF supprimé, maintenant
@Baker @Julius @Mexpo2 vous décidez quoi ?
Les options : solo late pledge
Ou
En groupe via Goldenmeeple (solo possible aussi) avec livraison à domicile gratuite si >80€
Goldenmeeple
Merci @fabericus
Mis à jour
Vu que mon pledge dépasse alègrement les 80€ (si cela revient au même), je me positione sur un solo GoldenMeeple.
Et si cela peut aranger qui-que ce soit que je reste dans le PG, pas de problème.
Donc Solo Goldenmeeple (si mêmes tarifs). Et reste flexible.
Bien sûr, c’est plus simple pour tout le monde.
Mais laisse ta ligne : pour l’instant je fais juste un bilan pour estimer le « volume » avant qu’ils ne lancent officiellement les précos.