[PG FR + BE via MR - En cours] "Saloon Tycoon" - Ebichuman

<h2>ATTENTION: Groupé géré par @ebichuman</h2>
merci donc de confirmer auprès de lui votre participation (PM avec votre email), même si vous l’annoncez dans le forum

 

La fiche produit (ludothèque)

lien KS

 

 

concernant le pg voici les tarifs

BASE 4x - $150 + $30 shipping = $180 = $45.00 per game 8x = $290 + $55 shipping = $345 = $43.13 per game 12x = $420 + $80 shipping = $500 = $41.66 per game 16x (or more) = $40 per game (so minimum $640 total)

actuellement

Ont confirmé auprès de @ebichuman :

thierry

florian (x2)

ebi

Benjamin

fOlken (x2)

Sephi78

Merlinpinpin

En attente de confirmation

takumi (si 12)

davy

kakitaben

 

 

 

soit 9-14 copies pour le moment (39€ par boîte pour l'instant, 37.50€ au prochain "pallier")

12 copie ça serait cool. En mr faut compter 6-7 de plus c’est ca ?

oui c’est cela et peut etre offre promo a ce moment la comme souvent

alors je vais me mettre en mode rabattage et je vais viser les 16 copies :wink:

Sinon juste pour ma culture personnel : comment tu as fait pour qu’on récole un mail ?

copié collé dans un bloc note avant

Mais t’as mis tous les utilisateurs ? ??? !!!

 

en fait je comprends pas ta question :slight_smile:

Ce serait cool d’ajouter les villes histoire d’essayer de réduire les envois (mieux pour tout le monde^^)

Thierry (Nantes)

Moi c’est grenoble :slight_smile:

Sinon ma question c’était

j’ai recu un mail pour me,prévenir du PG. Comment t’as fait ?

Car a ma connaissance il faut faire @xxx pour qu’un mail parte. mais tu n’a pas fait ca pour tous les utilisateurs, si ?

Messages privés, tu vas sur le profil de la personne et tu lui envois un message privé :slight_smile:

Je suis sur Paris (x2 :stuck_out_tongue: )

Ca je savais mais tu peux broadcaster ?

Tu mets plusieurs personnes dans la case destinataire :slight_smile:

hello ,

 

intéressé par le PG.

Mais ce sera la première fois.

Comment faut-il faire pour participer?

Merci

Simple tu dis sue tu te joints au pledge

Ensuite pour le paiement je gere le pledge total et tu me feras un virement bancaire ou paypal je donnerai le montant total des le montant encaissé avec les,frais bancaire.

Avec toi on est donc 8 maintenant

MAJ

 

avec rajout de Domoz sur TT qui pourra faire la mule pour paris sans prendre non plus 10 boites mais plutot 3-4 je penses.

attente de confirmation de benjamin

Copie-colle TT :

Je suis le 9ème (8 ici) et la « mule » :smiley:

Je peux récupérer des boites (3, 4… 5/6 si vraiment nécessaire, twingo oblige ça devient difficile sachant que je ne voyage pas seul) dans le Nord et les amener à Paris. Ensuite récupération pour ceux qui veulent en main propre, à Paris (15ème idéalement).

Si ça peut éviter un MR, je veux bien me déplacer dans le 15ème :smiley: Merci :wink:

ok.

Je confirme que je suis partant.

J’attends ton retour pour le virement.

Benjamin.