[PG FR + BE via MR - En cours] "Saloon Tycoon" - Ebichuman

Cool plus que 3 pour arriver à 12 :slight_smile:

oui il faut ramener du monde hein :slight_smile:

par contre 16 boites maximum,madame n’est pas tres contente que je lance de nouveau un PG

 

[quote quote=25010]

Si ça peut éviter un MR, je veux bien me déplacer dans le 15ème 😀 Merci 😉 [/quote]

Avec un peu de chance ça pourrait faire un tir groupé avec TEW et Fabrice :wink:

rajout de sephi78

Bon petite relance pour preparer le PG.

 

@thierry tu peu t’en occuper ?

si oui moi je prend 2 boites toujours (une pour ange heureux), Le autres sont toujours in ?

@Takumi ? @ebichuman ? @f0lken (x2) ? @bcoudou ? @bill-sephi?

ca ferait 9 boites.

@Davy et @Domoz pas envie de nous rejoindre sur ? Ca ferait 11. S’il faut moi je peux prendre une douzième boite. Ca fera un cadeau de noel :wink:

 

oui moi je suis toujours partant. Je peux même gérer le PG si ça vous arrange. Par contre je suis sur Rouen, donc ca sera surtout du MR ensuite.

Comme vous voulez. Faudra juste voir à pas forcement tarder non ? enfin au pire moi j’ai 1$ d’ou normalement PM

Je suis toujours de la partie (x2)

Sinon @ebichuman je pense que ca soulagerait @thierry, qui est en pleine maintenance du site si tu pouvais t’en occuper…

Toujours partant !!

Moi je prends toujours mais que si on est 12 par contre.

oui pas de souci pour gérer le PG.

je prends le Posse Pledge pour le moment et j’aviserai au dernier moment en fonction du nombre de backers.

C’est toujours ok pour moi et en MR donc je suis peu importe le porteur du PG

Avec thierry on est donc au moins huit !

 

 

OK @ebichuman je te laisse le bébé, je suis un peu charrette en ce moment donc mieux vaut que quelqu’un d’autre s’en occupe :wink:

(mais je suis toujours dedans, aucun souci)

Bon j’ai envoyé un MP à tous les protagonistes ici présent, plus ou moins intéressés, ainsi qu’à certains sur TT. Je vais refaire un peu de pub pour le PG, ce soir, sur PP.

Si d’autres personnes veulent franchir les portes du saloon, envoyez-moi directement un MP avant la fin du KS. Comme aux autres, je vous ferai suivre les modalités de paiement et tout le toutim.

Bonne journée

Cool merci Ebi :wink:

merci de répondre svp car pour l’instant seulement 5 exemplaires seraient pris

thierry (1)
benjamin (1)
florian (2)
moi (1)

@ebichuman Je vais peut être me laisser tenter, il reste de la place?

@kakitaben aucun souci, on pourra même partager le MR