[PG FR + BE via MR - En cours] "Saloon Tycoon" - Ebichuman

yep et si les astres sont propices je pourrais même éviter le MR et te descendre ta copie.

ah ben, avec plaisir!

[quote quote=27493]merci de répondre svp car pour l’instant seulement 5 exemplaires seraient pris

thierry (1)
benjamin (1)
florian (2)
moi (1)

[/quote]

Tu n’as pas reçu mon mail?
J’en suis toujours, en MR.

@Sephi78 : renvoie-moi un mail par sécurité, là je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier.

@davy : tu peux enlever domoz, il a laché l’affaire. Jiheffe, si éventuellement t’as un mail, je le veux bien car j’ai envoyé un MP via TT mais j’ai pas eu de réponse.

@kakitaben : je t’envoie un MP

c’est moi qui fais le ménage dans le 1er post :wink:

Moi, j’ai dit que je prenais un exemplaire si on arrivait à être 12.

Folken en prend 2 aussi

oui je sais Takumi mais vu qu’on est loin du compte pour le moment :wink:

Folken, ça serait bien qu’il se manifeste car je ne pledge ses 2 copies que si c’est sûr.

Mais si on va y arriver. Merlinpinpin va craquer déjà :slight_smile:

Je t’ai contacté par mail ce matin : je confirme toujours mes 2 boites. Merci !

Je devrai pouvoir motiver un pote aussi.

On est combien là ?

infos sous réserve vu que c’est pas moi qui gère

mais on a 7 confirmés je pense. Et 12 potentiels

(s’il en manque 1, je prendrai x2 et j’arriverai bien à la refourguer plus tard)

8 confirmé car Stephanie à confirmer.

 

Moi pareil si une boite est manquante je peux en prendre une autre et je l’offrirais à quelqu’un ou je la revendrais.

Bande de vils spéculateurs !

mais on est 9 en fait au moins en fait

 

[quote quote=27734]Bande de vils spéculateurs ! [/quote] Mince griller

Ah, ben c’est sûr que s’il ne manque que moi pour faire craquer Takumi afin qu’il nous prenne 4 ou 5 boîtes et nous fasse passer à 16, je vais pas pouvoir résister longtemps, hein… :mrgreen:

Allez pour te faire craquer :

thierry (1)
benjamin (1)
florian (2)
ebi (1)

F0lken (2)

Setphi75(1)

Kakitaben(1)

Takumi(2 )peut etre…

 

ca fait 11. Et qui ferait un bon douzieme ? :smiley:

Allez, go, j’en suis, bande de crapules. En revanche, pas sur que j’aie le temps demain pour le virement, mon banquier n’est pas des plus réactifs. Un Paypal entre proches histoire de ne pas avoir de frais, ça pourrait le faire, Ebi ?

ben vous y etes au 12 j’ai meme pas besoin de me sacrifier :wink:

sinon en dehors des bonus pour le jeu,et que c’est assez joli,qu’est ce que vous avez vu comme mecanique ou petit truc pour vous faire craquer?

car j’ai bien relu la regle,c’est tres classique non? j’ai loupé un truc?et niveau complexité j’arrive pas a le mettre dans une categorie un peu plus que familiale mais pas familiale +

 

Ben, pour arriver à 16, il manque encore du monde, hein. Et regarde, c’est marqué sur le bandeau en haut de la page, qu’il faut être 16… :wink: