Oui il ne faut pas payer tant que Dams ne te le demande pas.
@sebdemiss , @BIOS pensez à consulter votre messagerie cwowd pour finaliser le hub 34…
J’ai déjà envoyé les infos en mp à Damien le jour où il a envoyé le message
Ne vous inquiétez pas, je vous contacterai directement quand j’arriverez à votre hub
J’en règle tout les jours.
Bonjour Damien,
N’ayant vu le message que plusieurs jours plus tard, je t’ai répondu hier
S’il faut plus d’infos, n’hésite pas…
Salut les ludocopains,
nous sommes à la recherche d’un 3ème larron qui aurait raté la campagne ou qui voudrait basculer en PG pour boucler un mini-hub de 3 dans la région du Nord (retrait prévu à Lomme à côté de Lille, mais possible de faire mule un peu plus loin en fonction des autres participants).
Salut Damien,
Pour le paiement Gamefound, on laisse son adresse de livraison perso? Ça ne pose pas de problème ?
Hello !
Oui ça ne pose pas de problème, il y a une note pour le dispatcher en interne
Sinon un petit message d’ordre général :
Il ne reste plus que 15 Hubs à traiter et tout sera bon !
C’est un sacré travail mais si vous n’avez toujours pas reçu de message ne vous inquiétez pas, ça va venir
Merci encore pour votre soutien et je fais au plus vite pour ensuite passer au pledge boutique xD
Bon, enfin le PM touche à sa fin (j’écrirai un post-mortem de la campagne ahah)
Je suis content de toucher au but concernant le PG car c’est un taff de malade. Ceci étant ils nous restent quelques irréductibles et j’aimerai pouvoir tout finir demain avec eux ^^
Sur les Hub de Lyon, Saintes et Tours notamment. Il y a aussi le cas de Dijon mais c’est surtout à cause d’un membre qui ne réponds plus à aucun média. Alors si on arrive à tout finaliser demain avec eux ca serait super et je pourrai m’enlever cette charge mentale
Au pire des cas on passera hors Stripe et Gamefound mais ça m’embête beaucoup.
Dans tous les cas je souhaitai tous vous remercier pour votre soutien et tout les super message que vous m’avez envoyé ! C’est beaucoup d’énergie et ça permet de tenir !
Plus que 24h !
C’est plutôt à nous de te remercier pour l organisation du pg !
Je peux attendre de voir comment se passe la réception d’une palette avant de le remercier pour le PG ou pas ? Pour savoir hein
Du coup au fait, les 31 de fdp, seront retiré à quel moment ? A la fermeture du PG ?
Ils ont été payé lors de ton PM
Je ne retrouve pas de trace de l’opération ^^ c’est pour ça que je demandais ^^
D’ailleurs est-ce le cas pour d’autres ?! ça me perturbe de ne trouver aucune trace de ces 31 balles ^^
Regarde ton relevé bancaire et cherche l’intitulé « vente de jeux à @damsrpg »
Dans ton order Gamefound
ça oui pas de soucis il y est, mais je cherche où cela m’a été retiré ^^ et j’ai rien trouvé mdr
Le pledge Manager est fermé !
Merci à tous !
Nous sommes en train de régler les quelques derniers ajustement pour les personnes qui n’avaient pas encore tout fini sur pour le PG mais c’est bon dorénavant !
Merci à toi pour tout le boulot abattu .