[PG France Belgique] Hybris [Clos]

Bravo pour cette grosse et belle organisation :sweat_smile:
Hate de recevoir ce beau et bon jeu. Un beau projet.

Bonjour si quelqu’un se désiste dans le PG pour un pledge (Paris/Picardie) ou grand Ouest faites moi signe je prends !

Quelqu’un peut me rappeler ce qu’on a gagner sur ce PG?
On a payé 31€ de fdp comme pour le pledge en direct finalement?

25€ de fdp il me semble.

Je pense que nous avons payé 31€ de fdp avec le PG. Et ceux qui sont passés en direct, ont du payer plus (+5€ je crois).

Bonjour, si quelqu’un souhaite céder son pledge primordial, je suis intéressé. Merci :slight_smile:

Hello, pareil que mon voisin du dessus, mais après lui du coup !

J’en aurai 1 à revendre, a prix coûtant (ks + fdp ks) soit 181€.

Des news pour le PG ?

image

Début octobre :laughing:

Alors il faut savoir que selon la dernière actu, le jeu prend le bateau le 10 octobre.

Ensuite il y a un long trajet avant d’arriver en France. Et je suis prêt à parier sur un retard douane.

Après, je ne sais pas comment ca se passe. :thinking:

Colisage fini le 10 octobre ! J’espere que ca prends la mer aussi vite que possible (du moins pour l’europe deja !)

4 « J'aime »

ça veut dire que tu pourras le préco à ce moment là non?

Non c’est déjà en préco sur Philibert. Je m’inquiétais juste que philibert annonçait la livraison pour ces jours ci.

edit : I was wrong!

Peut être, mais avec les points qui te poussent à acheter autre chose donc au final plus cher.

Moi c’est le prix PG fdpin :wink:

edit: I was wrong

On va te répondre que tu as ton nom dans la boîte et l’artbook en l’ayant prit sur ks :grin:

Le all-in sur philibert est a 205€, inclure les points de fidélité dans l équation veut dire que tu as payé plus cher pour plus de contenu et non pas moins cher ^^

1 « J'aime »

yes my bad j’avais oublié une extension non listé sur le reward KS, ça m’apprendra^^

2 « J'aime »

Pour ta peine, tu achètes un de mes all_in! Na !:grin: