Bravo pour cette grosse et belle organisation
Hate de recevoir ce beau et bon jeu. Un beau projet.
Bonjour si quelqu’un se désiste dans le PG pour un pledge (Paris/Picardie) ou grand Ouest faites moi signe je prends !
Quelqu’un peut me rappeler ce qu’on a gagner sur ce PG?
On a payé 31€ de fdp comme pour le pledge en direct finalement?
25€ de fdp il me semble.
Je pense que nous avons payé 31€ de fdp avec le PG. Et ceux qui sont passés en direct, ont du payer plus (+5€ je crois).
Bonjour, si quelqu’un souhaite céder son pledge primordial, je suis intéressé. Merci
Hello, pareil que mon voisin du dessus, mais après lui du coup !
J’en aurai 1 à revendre, a prix coûtant (ks + fdp ks) soit 181€.
Des news pour le PG ?
Début octobre
Alors il faut savoir que selon la dernière actu, le jeu prend le bateau le 10 octobre.
Ensuite il y a un long trajet avant d’arriver en France. Et je suis prêt à parier sur un retard douane.
Après, je ne sais pas comment ca se passe.
Colisage fini le 10 octobre ! J’espere que ca prends la mer aussi vite que possible (du moins pour l’europe deja !)
ça veut dire que tu pourras le préco à ce moment là non?
Non c’est déjà en préco sur Philibert. Je m’inquiétais juste que philibert annonçait la livraison pour ces jours ci.
edit : I was wrong!
Peut être, mais avec les points qui te poussent à acheter autre chose donc au final plus cher.
Moi c’est le prix PG fdpin
edit: I was wrong
On va te répondre que tu as ton nom dans la boîte et l’artbook en l’ayant prit sur ks
Le all-in sur philibert est a 205€, inclure les points de fidélité dans l équation veut dire que tu as payé plus cher pour plus de contenu et non pas moins cher ^^
yes my bad j’avais oublié une extension non listé sur le reward KS, ça m’apprendra^^
Pour ta peine, tu achètes un de mes all_in! Na !