[PG France Belgique] Hybris [Clos]

Bonjour @damsrpg

Bon en cette pré-période d’envoie, je ressorts des catacombles ce sujet.

Comment que ca va se passer pour les PG ? Surtout ceux qui potentiellement vous recevoir 12 jeux avec des extensions. En carton ou carrément palette ?

Et on sera livré comme les autres, ou pour ce cas précis, ils nous seront envoyé en dernier (ou en premier on sait jamais :crossed_fingers:) ?

Merci d’avance.

Vous serez livré comme les autres :slight_smile:

2 « J'aime »

Je m’interroge aussi sur format d’expédition. En cartons séparés ou palette. Je ne sais pas ce que je préfèrerais haha

Pars du principe qu’à partir de 4 cartons, normalement, c’est plus rentable et sécuritaire de faire partir les colis sur 1 palette ou 1/2 palette.

Oui mais combien de boîtes dans un carton ?

Rectification : AVANT les autres.

Merci.

1 « J'aime »

Bin c’était 3 boites de base/carton d’où les Hub de 3.
Pour les extensions, je ne sais plus. Il faut invoquer @damsrpg pour cette info

Ca n’a pas changé : Coregame par 3 au colisage, les extensions par 6 !

2 « J'aime »

Ah c’était bien 6. Je n’en étais plus sur.
Merci @damsrpg

1 « J'aime »

colis bien recu pour le hub (belgique -huy )
@tombetoile @gd contatcter moi en mp

1 « J'aime »

Idem pour le 2ème hub Belgique, bien reçu :slight_smile:

1 « J'aime »

HUB N°1, livraison prévue demain/après demain (près de Strasbourg).

1 « J'aime »

Hub n°22 : message d’info de GLS reçu…

1 « J'aime »

@damsrpg
Je viens de recevoir un message de livraison de GLS qui m’informe que les colis du Hub 48 (Lyon) sera livré demain à 50690 50-NOUAINVILLE, alors que nous sommes sur Lyon ! (Ils ont bien mis la bonne adresse mais se sont trompés sur la ville !!!

Que faire ?

Si c’est bien à ton nom, tu peux appeler GLS pour faire changer l’adresse de livraison.
Normalement dans le mail que tu as reçu aujourd’hui (si la livraison est prévue demain), il y a un lien qui te permet de modifier la livraison, notamment l’adresse.

Merci. J’ai essayé mais ça ne marche pas.

Il ne te restera plus qu’à essayer de les appeler demain matin.
Tant que le colis est chez GLS, Damien ne peut pas grand chose de plus.

Arf effectivement si le dispatcher s’est trompé sur le document je ne peux rien faire à ce stade malheureusement :confused:

Il faut que tu essaies de les avoir au téléphone dès que possible pour permettre le changement.

Mince c’est chiant ce genre de chose =_=

Je les ai contacté, Impossible de modifier sur leur site. Ils me disent que c’est probablement un bug et que je devrai re-essayer avant minuit. Sinon, je doit les recontacter demain.

Erf tu me tiens au courant