[PG France Belgique] Hybris [Clos]

Hub 18, Rennes reçu.
Merci pour le travail accompli.

1 « J'aime »

On regarde ça rapidement.

Hello, ne t’embête, je viens de recevoir les mails de GLS.
Merci quand même ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai été rapide tu vois

3 « J'aime »

That’s what she said

3 « J'aime »

N’empêche c’est cool. Toutes les boîtes rentrent dans 1 case de Kallax :heart_eyes:.

5 « J'aime »

Argh ! Je ne te remercie pas, maintenant j’ai un torticolis ! ^^

1 « J'aime »

Mouhahahaha :smiling_imp:.

@damsrpg, sorry de t’embêter car je suppose que c’est normal finalement a cause du thème de la danse :

Le nom des cartes est en anglais contrairement au reste.

@Erebe83 @noe66
Colis reçu ce jour :tada: y’a plus qu’à dispatcher :wink:

2 « J'aime »

C’est normal car ce sont les noms de pas de danse et qu’ils doivent rester en anglais donc tout à fait normal :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci c’est bien ce a quoi je pensé :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

@beretboz @Sheldbarn est-ce que c’est l’un de vous deux qui devait recevoir les boîtes pour le Hub 29 ?

Maltraiter des jeux comme ça….tous sur la tranche….je vais appeler le numéro vert sos jeux en danger….

Top !

J’ai reçu 2 gros colis hier par GLS, je pense que c’est ça, je vous fait un mp ce soir le temps d’ouvrir les cartons.

Hey @beebopheloolaa et @maerim !

Reçu 1 colis sur 2. Je ne sais pas où est le 2ème alors qu’il devait arriver en même temps que l’autre…
Pour l’instant, je n’ai pas les jeux de base.

1 « J'aime »

Tu avais eu 2 numéro de la part de GLS dans ton mail ?

J’ai eu qu’un colis avec mon pledge, mais je n’ai pas les colis des autres du groupe :frowning:

J’ai reçu 2 mails avec 2 numéros différents. Je vais attendre un peu avant de râler auprès de GLS :wink:

1 « J'aime »

Regarde avec le suivi de ton colis manquant pour voir ce que ça dit.

« Le colis est en agence de livraison. » C’est indiqué depuis ce matin. Ce qui m’ennuie, c’est que j’avais fait une demande de nouvelle livraison pour les 2 colis pour aujourd’hui.

1 « J'aime »