[PG France Belgique] Hybris [Clos]

Hum…ils avaient aussi merdé pour ma livraison.
J’avais choisi le dépôt sans signature qui aurait dû décaler la livraison de 24h, mais finalement le livreur n’avait pas eu la consigne, mais comme il connaît ça c’est réglé nickel.

N’hésites pas à les appeler, c’est le meilleur moyen.

Le soucis c’est que je n’ai eu qu’un mail et un seul numéro de suivi/coli.

J’ai déjà prévenu Damien, il me reste à patienter pour la suite.

Hub 59 reçu et dispatché. :partying_face:

1 « J'aime »

Hello,
Je n’ai aucune nouvelle de la livraison de mon pledge, je suis dans le hub Salon de Provence.
Quelqu’un aurait il des infos svp ?

A priori c’est @cstefy13 le porteur, tu l’as contacté par mail?

Effectivement j’ai tout reçu

1 « J'aime »

@soma et @gonc2 j’ai reçu les colis mais avec mon all-in et un autre pledge sans extensions.
Du coup j’ai un doute et je ne sais plus comment ça doit se passer : @soma ton pledge est censé arriver chez moi aussi ou pas ?
Ce qui m’inquiète un peu c’est ce que je vois dans le fichier de suivi des hubs :


@damsrpg est-ce que tu peux me rafraichir la mémoire sur le fonctionnement stp ?

Normalement, oui, il est censé arriver chez toi.

Oui dès que je suis dispo, je te dis ! On gère les quelques problèmes de livraison en ce moment même avec Intrafin !

1 « J'aime »

Le fait qu’il n’y ai pas de numéro d’order sur la 3eme ligne ne veut pas dire que la personne n’a pas pris de pledge finalement ou n’a pas renseigné l’info au moment du PM?

En fait nous sommes bien 3 mais sur 2 PM uniquement :

  • un PM à mon nom avec un all-in pour moi et un God Pledge pour @gonc2
  • un autre PM au nom de @soma
    J’ai bien peur que ce soit ce dernier qui pose problème.
1 « J'aime »

Hello !
Est-ce que tu as des nouvelles ou un peu de temps pour nous aider à résoudre ce souci de pledge manquant stp ?
C’est surtout pour @soma parce que je sens qu’il fulmine là :sweat_smile:
Merci !

Hello ! Faut quon traite ca asap. Tu peux m’envoyer un mail sur contact@auroragamestudio.com stp aves le max d’information stp ?
J’ai tellement la tete sous l’eau que ce petit message m’aiderait grandement a faire passer tout ça à Intrafin.

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Hello @damsrpg ,

Tu veux que je fasse pareil, on avait commencé à échanger en mp sur la non livraison de quasi tout sur le HUB .

Cas similaire que @Félix

Désolé @damsrpg… Je me suis permis de t’envoyer mon message (en MP) vers contac@auragamestudio.com… Il faut espérer que d’autres messages ne saturent pas cette adresse… :slight_smile:

Perso j’ai traité direct avec Intrafin.

C’est pas plus simple? Car c’est eux qui gère la logistique et SAV non?

Édit : et j’ai eu un retour rapidement.

J’ai contacté également Intrafin. Les retours sont d’Intrafin sont rapident, mais ils ne prennent pas l’initiative de revenir vers toi pour donner des infos. Ils faut toujours les relancer…

Pour un PG tu les as contacté directement ?
Ou pour un envoi solo ?

Mais non, pas de fulmination :slight_smile:

Je parle bien de PG.