[PG France+belgique] Rise of Tribes - Fin le 7 juillet

Alors, pour le coup, comme je ne savais pas trop où vous alliez me trouver une place, j’étais en attente pour tout ce qui est paiement. Mais en effet, moi je peux récupérer facilement le jeu sur le Languedoc (Montpellier par exemple) donc pas de MR à prévoir pour moi et le PG du 34 me tentait bien (un petit couac avec FB fait que j’ai un peu loupé le créneau mais bon voilà).

Dites-moi juste à qui et combien et je m’occupe du reste dans la semaine :wink:

Merci encore pour cette organisation et cette souplesse, la communauté Cwowd est toujours aussi impressionnante !

@HarryLittle @aerandir @vlan merci pour cette pensee ! :slight_smile: Clair que si possible de recuperer le jeu directement sur Grenoble avec le PG qui s y passe et d economiser le MR, je suis preneur :slight_smile: Apres, je n ai vu personne dans le 62 avec qui je pourrais echnager et que ca rende service a @HarryLittle. Tant pis si ca reste comme cela, @HarryLittle m a accueilli au debut :slight_smile:

Bon je met ici aussi (j’avais compris que le sujet était uniquement pour le pg rennes :frowning: )que si il y a une place qui se libère sur celui pour grenoble je prend ! En plus il y a deja un martinerois dans la place …

pourquoi ne pas tenter la création d’un dernier PG en attendant?

avec possibilité de redispatch derrière sauf si t porteur :slight_smile:

est ce quelqu’un peux renommer le topic du coup? PGs France

n’hésitez à remplir l’information MR dans le gdoc pour identifier les possibilités d’échange.

Le but premier n’est pas d’arranger le porteur mais les membres de la communauté. Un mondial relay pour un mondial relay ne change rien. C une première pour moi, mais une remise en main propre c’est peut être autant de boulot qu’un mondial relay. Je suis sûr que @harrylittle est partante de principe :slight_smile:

[quote quote=167894]

Apres, je n ai vu personne dans le 62 avec qui je pourrais echnager et que ca rende service a @harrylittle. Tant pis si ca reste comme cela, @harrylittle m a accueilli au debut
Le but premier n’est pas d’arranger le porteur mais les membres de la communauté. Un mondial relay pour un mondial relay ne change rien. C une première pour moi, mais une remise en main propre c’est peut être autant de boulot qu’un mondial relay. Je suis sûr que @harrylittle est partante de principe 🙂 [/quote]

Merci @chrisE38 ! Mais @aerandir a raison :wink:

Alors moi je vais etre honnete :wink:

J’ai deja 2 pg sur les bras dont un de 24 boites + des commandes ‹ groupées › en pagaille donc sorry mais je ne pourrais pas porter le projet.

De plus j’aurai tendance à trouver qu’avec un MR ca fait cher (car au vu du nombre de meeple le mr serait vers 7€)

Donc si je peux me greffer sur une remise en main propre je prend sinon tant pis :slight_smile:

Je vais faire mon boulet de last minute … mais est-ce qu’il resterait une place dans un PG pour remise en MP sur Paris ?

Je viens d’ouvrir un PG sur Bruxelles (remise en main propre). Il reste une place de dispo. Peut-être voir à faire un switch avec Krinie si cela l’intéresse et que quelqu’un souhaite aller sur le PG de Montpellier

@frenchfrog je t’ai repondu sur TT, trop d’incertitudes dans ma vie perso pour un mains propres ou que ce soit. Un MR sera le mieux pour moi. Desolee :frowning:

Bonjour,
je suis intéressé pour me joindre à un PG en MondialRelay (ou sur Lyon en main propre)
Merci

pourquoi ne pas créer un PG paris alors? agnes et mgx sont interessé, peut être droopydu91. Ce qui libère des places pour le PG grenoblois.

[quote quote=167929]

Je vais faire mon boulet de last minute … mais est-ce qu’il resterait une place dans un PG pour remise en MP sur Paris ?
pourquoi ne pas créer un PG paris alors? agnes et mgx sont interessé, peut être droopydu91. Ce qui libère des places pour le PG grenoblois. [/quote]

Perso, je veux bien si les parisiens éparpillés dans un autre PG veulent se joindre à moi.

Après, je ne veux pas que les PG en cours deviennent bancals!

 

Mais je suis prêt à prendre un PG pour 6 pour Paris !

Voir avec @vlan ou il en est. Attention, @vlan ne fait que la remise en propre grenoble. Je ne suis pas sur pour lyon. un petit tour de chaises musicales (tout le monde doit avoir une place assise hein :mrgreen: ) et le tour est joué. j’ai mis à jour le gdoc.

Merci pour la mise à jour du Gdoc. Je t’avoue que j’ai du mal à saisir ta logique mais si je comprends bien on est 5 sur Paris (ou MR) et je suis le porteur ?

  1. @poseidon2
  2. @goums
  3. @mgx
  4. @etherion
  5. @kadius
  6. @agnes ? @droopydu91 ?
 

 

Alors moi si je peux echanger avec Agnes je suis d’accord en effet :slight_smile:

Comme ca Agnes en remise en main propre à Paris et moi à Grenoble.

:slight_smile:

il te manque 1 personne pour fermer ton PG. agnes et droopy ont déjà payé et signé pour du mondial relay dans un autre PG mais on peut redispatcher après coup pour contenter le plus de personne et limiter les frais mondial relay. exemple: poseidon ne veut pas de mondial relay, il accepte d’aller avec toi que si on lui garantie un remise en main propre (changement de PG). agnes etait d’accord pour le MR mais si elle peut bénéficier d’une remise en main propre Paris c tout benef pour elle. donc si on interverti agnes et poseidon2, tout roule dans le meilleur des mondes. c plus clair?

 

par contre, je ne sais pas contacter mgx, son alias ne fonctionne pas et n’est pas reconnu comme membre.

 

Le principal c’est de faire des groupes de 6, de noter qui a payé et qui est où.
Une fois que c’est fait, vous pouvez remélanger tout le monde, selon la position géographique, pour minimiser les MR :wink:

Bon ok, c’est clair, du coup j’ai une 6° personne donc PG Paris RMP confirmé !

 

Je vais vous spammer en vous demandant vos emails et de me payer rapidos (Paypal ou virement) la somme de 50€.

On ajustera lors du débit final de ma banque !

http://www.xe.com/currencyconverter/convert/?Amount=54.17&From=USD&To=EUR