[PG France+belgique] Rise of Tribes - Fin le 7 juillet

ici https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/rise-of-tribes/page/7/#post-167362 on organise un PG mais il manque encore 1 personne si tu es intéressé SimS

krinie => @carine-tang. 1 place dispo dans le PG de @potham si tu le souhaites. @kakitaben, il est possible qu’on s’arrange par la suite avec potham. Il me semble que j’ai du mondial relais dans mon groupe et vu que tu es de nantes, il y a peut être moyen d’intervertir pour une remise en main propre. Je n’en suis pas sûr car j’ai pris le PG en cours de route. Prends juste cette remarque comme une info et non une certitude.

si @carine-tang ou @kakitaben valide , nous sommes complets (je n’ai pas encore la réponse du monsieur de facebook mais de toute façon il reste une place pour les deux si Caro ne prend qu’une boite)

j’ai mp @kakitaben ; j’envoie le mp à @carine-tang

Ooooh ! Merci les coupains/coupines ! J’ai mis mes petits details dans le fichier. Je repondrai a ton mP avec mon adresse mail, @Potham.

Merci @aerandir !

Je valide avec la proposition de main propre sur Nantes c’est le top. pas trop le temps la. J’essaie de tout bien faire en rentrant ce soir.

@carine-tang @Kakitaben @petocask @caro-gael @sims nous sommes donc 6 :slight_smile: (Caro avec une seule boite du coup)

Je vous envoie le mp de suite pour les infos :slight_smile: si on arrive à tout boucler aujourd’hui , je pledge demain :slight_smile:

 

j’ai demandé aux personnes de mon groupe si il y avait du mondial relais. Je te tiens informé car pour l’instant je ne sais pas.

S’il y a d’autre intéressés, je peux m’occuper d’un autre PG sur Grenoble…

Super! Merci pour tout. Je règle de suite.

[quote quote=167431]

Je valide avec la proposition de main propre sur Nantes c’est le top. pas trop le temps la. J’essaie de tout bien faire en rentrant ce soir.
j’ai demandé aux personnes de mon groupe si il y avait du mondial relais. Je te tiens informé car pour l’instant je ne sais pas.

[/quote]

Oui seul djinn174 Ét Ebi n’était pas en MR.

Reste 2 places sur le PG Lyon. @Vlan tu t’en occupes?

@vlan @aerandir il est possible qu’une autre personne de Facebook vous rejoigne sur celui de Lyon mais il cherchait une analyse du jeu, son anglais étant approximatif.

J’ai pas réussi à lui trouver de lien , mais je pense qu’il va venir faire un tour par ici :slight_smile:

J’ai mis un post sur FB pour essayer de compléter notre PG à la base et apparemment quelques joueurs ont découvert via ce post le KS du jeu et le PG à cette occasion et seraient intéressés lol

Je m’en occupe, mais c’est un PG sur Grenoble avec envoi MR possible.

[quote quote=167431]

Je valide avec la proposition de main propre sur Nantes c’est le top. pas trop le temps la. J’essaie de tout bien faire en rentrant ce soir.
j’ai demandé aux personnes de mon groupe si il y avait du mondial relais. Je te tiens informé car pour l’instant je ne sais pas. [/quote]

J’ai payé Potham je te laisse gérer le switch avec un MR de ton groupe ça ne devrait rien changer pour lui :slight_smile:

C’est pledgé :stuck_out_tongue_winking_eye:

@sims

@kakitaben

@carine-tang

@caro-gael

@petocask

super! merci!

Plus qu’à attendre :wink: Merci @potham d’avoir pris le temps de gérer tout ça.

Des news pour mon transfert ?

considère que c’est bon j’en ai parlé à @droopydu91 mais pas encore prévenu @potham. On va essayer d’organiser au mieux et de faire cela proprement entre les différents intéressés et les différents porteurs. Il y a du 38 dans différent PG, idem pour le 34. Ce qui serait bien, c’est d’ajouter une colonne pour identifier les MR pour des échanges potentiels avec l’accord de l’intéressé bien entendu et une colonne souhait PG pour ceux qui aimerait changer de PG, je pense à toi , @whisper et potentiellement @chrisE38

[quote quote=167823]

On va essayer d’organiser au mieux et de faire cela proprement entre les différents intéressés et les différents porteurs. Il y a du 38 dans différent PG, idem pour le 34. Ce qui serait bien, c’est d’ajouter une colonne pour identifier les MR pour des échanges potentiels avec l’accord de l’intéressé bien entendu et une colonne souhait PG pour ceux qui aimerait changer de PG, je pense à toi , @whisper et potentiellement @chrise38 [/quote]

Excellente idée, ça devrait pourvoir rendre service à certains. On voit ça lorsqu’on aura reçu tout les paiement.

D’ailleurs, j’attends des nouvelles de Whisper et Emeline