[PG France + RMP Paris] ROOT [CLOS]

 

Lien GSheet

Lien KS / Le forum où on discute du jeu / Préco VF chez Philibert

Pledge à 48€ si nous atteignons les 24 participants.

Pledge à 43,50€ si nous atteignons les 48 participants.

Pour les franciliens, les remises en main propre seront à étudier au cas par cas car j’habite loin de Paris, et je m’y rends rarement. Mais il sera sans doute possible de s’appuyer sur des pledgeurs voyageurs de bonne volonté pour faire arriver les boîtes à bon port : c’est bien le cas.

Aucun problème pour les MR sinon, dont les frais seront à régler dès que j’aurais reçu les jeux.

Voilà guyz !

La marche à suivre :

  1. Envoyez moi un MP avec vos nom, prénom, mail et préférence de paiement (virement je préfère, sinon Paypal)
  2. Allez remplir le GSheet dont le lien figure ci-dessus
  3. Si vous souhaitez vous grouper pour un MR, indiquez le dans la colonne idoine avec la ville et le pseudo de celui qui recevra la came pour la distribuer
FAQ :
  • Pour l'instant les places sont limitées à 24, parce qu'il n'y a pas d'incitations financières à aller au-delà
  • Mais il ne faut jamais dire jamais
  • Quoiqu'il advienne, toute quantité excédentaire sera débloquée par pallier de 4 copies, rapport au packaging
  • Je vous donnerai le coup d'envoi pour les paiements
  • Ceux-qui ne m'auront pas réglé d'ici le mardi 21/11 seront kickés du PG

par contre j’ai vu sur le forum d’en face qu’il y aurai une rumeur comme quoi les pixies serai sur une trad du jeu

"

Suite à mes questions sur Twitter, j’ai cru comprendre qu’une VF pourrait voir le jour et que celle de Vast est encore à l’ordre du jour. Mais rien d’imminent ni d’officiel. On serait sur du fin 2018 ou 2019 au plus tôt j’imagine.

Attention, ce n’est pas une info officielle, mais ce que j’ai cru comprendre entre les lignes d’un tweet (de Pixie Game)."

Hop ajouté !
Merci pour l’offre, je gérerais le dispatch Rennais.

Je ajouté

Je MP

:wink:

Mon ami imaginaire et moi te disons merci :wink:

Tout remplis,

Je veux bien gerer un MRG sur Grenoble, mais si peu de monde je me « grefferais » avec plaisir sur celui de Lyon.

Quoi de plus normal, vu l’univers du jeu et la nature de ton … erm … compagnon, que tu accèdes à Root aux meilleures conditions ! :smiley: Bienvenue à tous les deux.

Merci :wink: Je t’ai mis en gérant de MRG sur Grenoble du coup. On modifiera s’il n’y a pas d’autres pledgeurs de ce secteur d’ici la fin de campagne …

@Krinie Grillée ! Tu ne m’as pas envoyé de MP, mais on va dire que ta carte d’adhésion platinium aux PG que je gère t’en dispense … :smiley:

On me faisait à l’instant la remarque que ça roupillait dans ce PG …

MAIS CARRÉMENT !

Alors OK, il y a l’équivalent de la terre à Neptune entre chaque SG, c’est un fait et ça n’aide pas à agiter la communauté …

Mais quand même. Root c’est de la bonne. Vraiment. C’est putain de kikinou.

Et c’est un COIN !!! Pour Counter-Insurgency ! Genre Tom Clancy dans la forêt de Montargis quoi ! Avec des lapins la kalash à la main, des mulots barbus qui se font sauter dans les clairières et des geais qui font des frappes préventives sur les écoles de renards … Un vrai Afghanistan poilu, avec des putains de chats impérialistes défoncés au catnip !

(la preuve)

Allez on a besoin de vous les mecs, bougez vous ! Encore 12 places à pourvoir …

va falloir s’agiter le raccoon (heu! le vagabon) :mrgreen:

Quelque chose se prépare !!!

Big announcement today and PnP/TTS mod + gameplay video tomorrow…

Bon osef du PnP - c’est bon pour ceux qui n’ont pas la Foi (ou la thune) - mais une vidéo de gameplay voilà qui est intéressant !

Quant à l’annonce … ha tout est possible. Des SG intermédiaires ?

Mieux que ça !

Tous les SG jusqu’au pallier de 300k$ sont débloqués! Là maintenant. Tout de suite.

Root pourra donc se jouer en solo ou à 6, sur un magnifique plateau été côté pile, hiver côté face.

La plupart des SG actuels et à venir seront regroupés dans une extension appelée « Riverfolk » qui nous est offerte à nous backers.

Franchement, y’a plus de raison d’hésiter …

Allez, j’en suis, et je vais essayer de convaincre mes acolytes habituels…

C’est tentant… ^^

Et le tentant t’accule …

viens viens passe du côté du PG :mrgreen:

Hello

Bon allez j’en suis, on verra si je reste mais c’est trop tentant.
Si d’autres Belges se pointent, on pourrait s’organiser pour un MR groupé :wink:

Edit:
Et j’en prends même une seconde pour un pote :wink:

Y’a bientôt plus de places! Y’en a qui vont le regretter! ^^

La forêt de ROOT devient clairement ze plesstoubi !

Je bénis leur annonce d’hier soir.

Bon maintenant j’aimerais savoir comment on y joue quand même. :-?

J’en suis aussi…

je me suis également inscrit

y a pas un scénar avec un loup garou ? :mrgreen: