[PG France + RMP Paris] ROOT [CLOS]

Je vous déteste, je vous hais, je vous maudis, surtout @bigduff, mais en même temps, je l’aime bien @bigduff, parce qu’il va m’amener une jolie boîte de jeu d’ici environ 1 an…

Plus que 8 places à trouver ! Viendez ! :smiley:

J’ai vu ton MP. Vois avec @kodama qui est suisse comme toi s’il vit à proximité de chez toi. Soit vous vous faites un mini-MRG sur une ville frontalière, soit tu embarques sa boîte.


@Maerim et @sylvain-coplo : vous habitez à proximité l’un de l’autre ? Un MRG du Nord, ça vous tente pas ?


@helmutkruggy : tu penses toujours à prendre 4 boîtes (moi ça me va bien perso, ça fait pile poil un pack) ? Si oui, je t’invite à le faire rapidement, les places filent vite (et c’est tant mieux).

[quote quote=207168]

*** @maerim et @sylvain-coplo : vous habitez à proximité l’un de l’autre ? Un MRG du Nord, ça vous tente pas ? ***

 

C’est envisageable si on habite pas trop loin l’un de l’autre mais je ne sais pas où habite @sylvain-coplo

Moi, je suis sur Arras

J’habite sur Maubeuge, ça va faire un peu loin malheureusement.

 

Ca valais le coup d’essayer ! :wink:

Allez, plus que 8 places, profitez-en, pensez à vos enfants …

[quote quote=207168]

parce qu’il va m’amener une jolie boîte de jeu d’ici environ 1 an…
J’ai vu ton MP. Vois avec @kodama qui est suisse comme toi s’il vit à proximité de chez toi. Soit vous vous faites un mini-MRG sur une ville frontalière, soit tu embarques sa boîte. *** [/quote]

Comment ça tu veux embarquer ma boîte? Seulement si on se fait une partie alors! Je suis à Genève si jamais ^^

 

Je suis à Zürich. C’est pas à côté mais ça ne me dérange pas de ramener ta boîte de Paris et qu’on se boive une bière ensemble au moment du passage de jeu :slight_smile:

Je … je suis fier de contribuer à l’unité suisse et au rapprochement des cantons.

snif

Ah là! C’est en effet du beau boulot. Mais il y a encore beaucoup de PG… de travail à accomplir dans les campagnes et en Suisse centrale!

Salut à tous !

Je suis super intéressé par votre démarche de PG (je suppose que ça veux dire prix groupé, je suis un peu nouveau dans le domaine) et du coup, je pense participé avec vous, mais, j’ai encore quelques interrogations, notamment comment fonctionne les livraisons et les remises en mains propres ? Le virement du prix de la livraison sera effectué à l’OP ? Ou c’est autre chose ? La livraison est compris dans les 48€?

Je suis désolé si mes questions peuvent sembler un peu bêtes, mais je préfère savoir et être sur de ce que je fais.

Salut à toi Soullkill,

Ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal de te poser des questions sur les PG (pledges groupés).

En gros, le principe, bigduff à négocié un tarif préférentiel (48€ par boites, 43.5 si nous atteignons les 48 boites, sans fdp pour le lot) et il recevra toutes les boites qu’il va ensuite dispatcher.
Là, selon où tu te trouves, tu as le choix entre être livré par mondial relay -MR- (bigduff va t’expédier ta boite), la remise en main propre en voyant avec bigduff si vous pouvez vous retrouver quelque part pour qu’il te donne directement ta boite, ou MR groupé (une personne reçoit plusieurs boites et s’occupera de les remettre en main propre aux personnes de la zone). Pour ce qui est virement, ce sera effectivement à faire à bigduff (les 48€ + les potentiels fdp).

 

D’accord, merci pour l’info Urvakann, je comprends mieux maintenant. Du coup je suppose que la totalité du montant sera par transmis par bigduff en mp ou sur ce topic le moment voulu.

Je prends note, et je m’inscrirais surement sur le Gsheet si mon compte en banque est d’accord d’ici la fin de la semaine ;).

Hello @Soulkill

Tu recevras toutes les infos concernant les paiements etc. en temps voulu par email.
Il ne faut juste pas oublier de lui envoyer tes infos (pseudo, mail, preference de paiement) par MP :wink:

Aurais-je mieux expliqué ? Non. Merci le Root crew ! :wink:

Superbe nouvelle pour vous les parisiens sinon : l’excellent @graou se propose de récupérer vos jeux sur mon secteur et d’en assurer le dispatch sur Paris. Le GSheet a été mis à jour en conséquence. Un grand merci à lui !

Merci @graou!

Je note aussi qu’il devient financièrement intéressant de prendre 48 boîtes à 43,50 € (soit 2088 €) à partir de 44 pledges (soit 2112 €).

De rien :slight_smile: . J’informe de suite : je réside plus loin encore que bigduff (derrière Melun), mais bosse à Paris en semaine. Les remises se feront donc au compte-goutte, de préférence en journée à mon lieu de travail (M° Bibliothèque François Mitterrand). SI de bonnes âmes avec de plus amples dispos que les miennes veulent aider au dispatch, elles seront les bienvenues!

Et c’est malin, je lorgne sur Vast, maintenant…

Avec les 4 boites de @helmutkruggy cela nous amène sur le point d’avoir les 48 boites !

Lol « plan bizarre des Suisses » :slight_smile: @kodama

(je récupèrerai les boîtes sur Paris, alors tu peux nous mettre sur la RMP Paris)

 

Plus qu’un et on descend à 43.50. Sinon dans le pire des pires des cas, on le prend, ça nous revient à un peu plus que 43.50 mais à moins de 48, et on le file à cwowd pour un tirage au sort

J’ai essayé d’être fort, j’ai resisté à tous ses PG précédents. 4 mois d’abstinence balayé.

Mais, au moins, la barre des 48 est franchie. Je me sens moins sale :wink: .