PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

Et bien au moins je ne suis pas en retard ^^
Merci

Hello @Gov si jamais tu as des news du PG merci d avance :smiling_face:

Tu veux quoi comme nouvelles ?

Il a confirmé + haut que les conditions qu’on avait eu ont bien été conservés et concernant le KS en lui même, y a encore largement du temps avant que ça arrive vu les dernières updates.

1 « J'aime »

J avais pas souvenir de ça d’où ma question. Juste pour savoir si il y avait du nouveau ou autre. Je demande ça très calmement hein. Même si ça me vaut un « Tu veux quoi toi ? » pour paraphraser :rofl:

En tout cas merci de ta réponse

sur ce fil tu suivra les dernières nouvelles

1 « J'aime »

En fait, je comprends @1D100 , comme pledgeur 1€ j’ai reçu une relance … le temps de me remettre dans le truc … de me rappeler qu’il y avait un PG … de reprendre le fil (Gov avait confirmé que les pledges étaient bien enregistrés dans le pledge manager) … et que le projet (comme tout bon KS) prenait du retard …
Bref.
Y’a plus qu’à attendre la fermeture du PM, puis la finalisation de fabrication, puis l’envoi, etc … Donc patience patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @umbriel c est un peu ça oui. En tout cas je ne voulais pas contrarier avec ma question. Puisse @Argone trouver la force de pardonner mon sacrilège :flushed:

2 « J'aime »

Ha bah y avait aucune intention ni ton dans mon message :smiley:
Sinon j’aurai dis « Bah tu veux quoi de + ? » :smiley:

1 « J'aime »

Je suis rassuré alors. J avoue que j y voyais un agacement à peine voilé. Mais comme d’hab, l écrit tout ça quoi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je patiente pour recevoir les pledges…
Je vous contacterais dès que j’ai des news concernant le PG et la livraison.

À bientôt

11 « J'aime »

Pour faire simple :

• Nous évaluons la fin de l’impression et du montage de vos récompenses d’ici à l’été 2024 :factory:
  • L’expédition des jeux vers les hubs de distribution devraient commencer juste après la fin de l’impression, fin d’été 2024 :package:
1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, dernière news reçu…merci

Je « déterre » ce sujet et une conversation de … 2021 !! Avec la dernière news, on s’approche doucement mais sûrement des livraisons sur ce PG - enfin - dans les prochaines semaines, ou plutôt prochains mois :rofl: → la bonne nouvelle quand même c’est que nos boites sont sur des bateaux !

Du coup, @Gov comment va se passer le dispatch dans les mini-hub ? Tu réceptionnes et tu transfert en MR ? Ou chaque mini-hub doit se débrouiller pour récupérer les boites ? Nous sur le mini hub de Drôme-Ardèche (cf le fichier Excel que j’ai retrouvé) on sera 6 personnes pour le dispatch assuré par @Efosyn

On va y arriver :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Effectivement ça s’approche doucement…
Une fois la livraison effectuée je vous ferais un mail avec toutes les infos et pour envoyez les colis en MR.

À bientôt

10 « J'aime »