Alors ça c’est gentil
Très bonne nouvelle en ce debut d’année 2025 de l’arrivée imminente du jeu
Pledge auprès de GOV également
J’ai hâte !!
Bonjour,
@Antoine_TCA petite question. A la vue des quelques retours avec des enveloppes manquantes ou éléments un peu abîmés, avez vous réfléchi au SAV pour les participants du PG GOV?
Merci d’avance pour la réponse.
Bonjour Efosyn,
Les participants du PG de Gov, à l’instar des autres backers, pourront m’envoyer leurs demande SAV et je les traiterai au mieux dans la mesure du possible
Pas de soucis à anticiper de ce côté.
Parfait, merci beaucoup
Bonne journée et bon courage.
Je n’ai pas voulu me faire spoiler le SG surprise donc pas de visite du topic officiel , quel est le problème avec les pleiges ?
Il semble y avoir plusieurs personnes avec des problème d’assemblage (des trucs manquants) et aussi des figurines démembrées…
Plus un possible soucis de colorimétrie du dos des cartes. (Mais, là, je ne comprends pas trop pourquoi avec un seul tirage, certain sont contents et d’autres ont un problème. J’aurais imaginé que c’était un seul batch d’impression, qui aurait donc dû être homogène…)
Oui Noël se prolonge
C’est pour cela que jai demandé une liste détaillée.
Tabt pis pour la surprise, mais comme certzin comme moi risque de récupérer leur jeu dans quelques mois, je ne voudrais pas etee oublié du SAV
A priori des images, support manqiants dans enveloppe, l’erreur et humaine ca a du etre mis sous plis a la main.
Mais le derails de composants ne donne peut etre pas le detail des enveloppes
Je suis en phase de vente des grosses boites pour cause de déménagement et je viens de voir le grimoire en photo … ça va pas le faire
Bon je vais céder mon pledge chez gov si ça t’intéresse.
Pledge grimoire à 100€ sans les fdp (je pense que la rmp n’est plus possible)
DM si intéressé.
En plus tu devrais pas avoir le temps pour jouer, t’as des jeux à finir il me semble !
Bon ya des nouvelles ?
Un tracking ?
Une date prévue ?
Y’en a qui ont fini le jeu, et nous on attend
Anticiper ou économiser, telle est la question
C’est une des raisons pour lesquelles je ne participe plus aux PG.
À l’époque j’étais au smic alors j’y voyais du sens. Maintenant je ne suis plus à 20€ près alors je préfère le temps à l’argent