En cliquant sur le pseudo d’un membre et « xx messages dans le sujet » ça va extrêmement vite. Et encore j’ai délaissé quelques messages mais ça donne une bonne tendance…
tendance que je te saoule ?
19 messages en 4 ans. Soit moins d’un message en moyenne tous les 2 mois.
Tu peux me mettre en sourdine si la « tendance » te dérange autant
Euh … moi j’ai vu ça plus comme de la bienveillance (genre : @Gov tu pourrais nous tenir au courant STP, comme attends impatiemment @vin-parker ???). J’attends, comme vous, les news : on a jamais été aussi près ! Wait and see …
Et j’ajouterais une petite taquinerie pas bien méchante!
Moi en tout cas ça m’a fait esquisser un sourire après une grooooossse journée de , et rien que pour ça merci à tous les 2 (@vin-parker & @norochj au cas oú le doute soit permis) !
On peut avoir juste une petite info, genre est ce que tu as bien reçu les jeux mercredi comme prévu @Gov ? Quand est ce que tu penses pouvoir t’occuper de tout ça
Je suis pas partisan de mettre la pression alors qu Il me semble qu il est souvent a l étranger c est peut etre le cas actuellement
1 est il dispo ?
2 comment on peut l aider au lieu de le laisser tout gérer, il parlait de faire des envoies, on peut reprendre le fichier du PG et lui renvoyer avec nos adresses ?
C’est dommage d’organiser des PG quand on est pas chez soi / pas dispo (désolé, j’ai rien personnellement contre @gov, je trouve juste le principe d’organiser des PG mais ne pas être dispo pour s’en occuper un peu dommage sur le principe).
Je suis pas forcément pressé d’avoir le jeu, je suis surtout frustré de ne pas savoir. J’ai l’impression de suivre une post campagne KS où l’éditeur ne communique pas.
Je ne sais pas s’il a bien reçu les palettes mercredi dernier comme annoncé.
A partir de là, on doit attendre qu’il soit chez lui et qu’il ait le temps de trier / contrôler / dispatcher tout ça. Mais à priori, ça fait déjà 12 jours qu’il n’a pas accès à internet ou à son téléphone. Et je sais que sur d’autres PG, il avait disparu plusieurs mois.
On peut peut être l’aider en en récupérant des lots à redistribuer après, mais ça va augmenter les coûts de frais d’envoi du pledgeur.
Ou alors quelqu’un habite près de chez lui et peut récupérer le tout.
Mais sans communication de sa part, on ne peut rien faire.
C’est surtout qu’avant c’était son frère qui avait une boutique de jeux qui s’en occupait et Gov faisait le lien sur le forum. La boutique de son frère ayant fermé il prend sur son temps libre (qui reste rare et précieux) pour permettre d’honorer les PG en cours plutôt que vous vous retrouviez le bec dans l’eau.
Alors lui mettre une pression supplémentaire effectivement n’arrangera pas les choses, si ce n’est le dégouter de gérer tout ça. Si il ne communique pas pour l’instant c’est qu’il ne peut pas forcément, il a pas d’intérêt à volontairement vous laisser dans le flou.
Ayant organisé des PG ou des impressions groupées avec toute l’énergie et le temps que ça implique je dirais plutôt que c’est dommage de participer à des PG si vous n’êtes pas prêt à un minimum de patience et compréhension
@vin-parker@norochj je suis assez d’accord avec vous deux. Moi aussi je reste patient … mais j’aimerais aussi avoir des infos. Si le jeu est bloqué 2 mois chez Gov (car en déplacement), ben déjà ça serait bien de le savoir, et ensuite de prendre son mal en patience (et se dire qu’on le récupérera bien un jour, mais après tout le monde). Pour info, je crois que c’était mon dernier PG : depuis je me dis que je peux payer 5/10€ de plus pour recevoir les KS chez moi.