OK merci pour ta réponse!
Je vois le propos 
Pour revenir aux PGs, si vous en placez un envoyez aussi un MP a One For All sur Kickstarter en même temps que vous backez, c’est toujours mieux pour le suivi !
OK merci pour ta réponse!
Je vois le propos 
Pour revenir aux PGs, si vous en placez un envoyez aussi un MP a One For All sur Kickstarter en même temps que vous backez, c’est toujours mieux pour le suivi !
Ça c’est très vrai, et il faut dire que les discussions sur Cwowd, toutes enflammées qu’elles peuvent être, sont quasi toujours des plus cordiales.
Je pense que j’ai capté ton point de vue. Et conne tu le dis, KS est effectivement un des endroits où on peut avoir un dialogue avec le porteur de projet et éventuellement une petite influence sur le produit.
Donc je me joins à ton « merci Cwod ».
J’en profite pour glisser que je ne sais pas si ça se voit mais vous avez pas mal d’influence sur le produit, tant au niveau des stretch goals que des offres: le pack figurines pour la standard n’avait pas du tout été prévu au départ par exemple
ou bien les PGs ^^
On a juste un travail d’équilibriste entre notre vision, les attentes des joueurs, et les contraintes de production pour ne pas se couler ![]()
Donc merci de vos retours réguliers ! ![]()
Pour mettre également mon grain de sel, j’apprécie la transparence de @jim et @tomdeouf, vous permettez un débat construit avec la vision d’un cwowdien expérimenté avec son zeste de crevard (comme j’aime évidement) et celle de l’éditeur à l’écoute de la communauté
J’observe pour ma part avec grand intérêt cette campagne et si ce n’est pas ici, ce sera en occasion mais je compte jouer à ce jeu !
Salut,
Du coup comment faut il faire pour un PG @jim , je veux bien gérer pour paris/Clermont-Ferrand.
Il faut 18 grimoir minimum puis par multiple de 6 c’est ça ?
Ensuite moi seul doit pledger sur KS? Et je rajoute les autres lors du PM? (Et je donne les infos à one for all)
Par contre je ne pourrais pas faire de MR, ça sera que du remise en main propre ou à la boutique à Clermont-Ferrand.
Merci
Pas de MR ?

Malheureusement non, j’ai énormément de PG à gérer et en attente, les MR sont très chronophages et je commence à être en manques de cartons/protections pour les envois.
Après je pourrais en faire pour arriver à un multiple.
Ou si tu fais parti d’un groupe de 6 pour envoyer le carton directement.
Mais j’attends la confirmation de @jim pour être sûr des modalités et de leurs fonctionnement afin d’éviter les erreurs et faire perdre du temps à tout le monde…
T’inquiètes pas , il n’y a pas de soucis. Je comprends tout à fait.
Pour le moment on est 2 dans la Drôme,peut être qu’avec les isérois… Mais je suis pas sûr que l’on soit assez. Bref en tout cas déjà merci de t’être proposé pour gérer la chose
, et on verra bien si d’autres du coin se manifestent. Sinon tant pis.
Au pire garde moi sous le coude pour compléter
.
Donc tu mets le montant total de ton PG dans KS, et tu doubles d’un MP a one for all pour preciser que c’est un PG cwowd avec ton nom ![]()
Et oui, c’est 18 puis multiple de 6, sauf si tu prends l’offre par 12 qui est un peu différente (postée en début de ce fil).
Merci !
Nan mais si c’est Gov qui s’en occupe … à 10min à vélo de chez moi on rebat les cartes …pfff
Du coup vous confirmez qu’il n’y a un PG que pour le grimoire ? Du coup le fichier est obsolète ? (pas de pledge de base, pas d’addon)? C’est peut être dépendant du porteur.
Bon les amis, il reste 7 jours…
Ça va être la course.
Pour les personnes intéressés pour l’offre grimoire à 100€ fdpin envoyez moi un MP pour que je vous donne mon paypal et valider votre inscription au PG.
RMP 92/75/78 et Clermont-Ferrand (63).
Je peux faire des envois MR par multiple de 6 également.
Si je n’ai pas 18 parisiens/clermontois en RMP je pourrais inscrire des MR pour combler…
Faites vite car je vais devoir faire la démarche sur KS ensuite.
Deadline mardi 3 août 23h59…
Merci
À bientôt
Avis a @Bellerophon et a Lukaelle (ileanaelle) (désolé pas le nom sur cwowd) êtes vous toujours intéressés. si oui manifestez vous rapidement, on pourrait faire un minihubb entre Drôme et Isère. Il manquerai 2 personnes du coin.
Bon, @Gov on peut se joindre au pg en étant ni clermontois ni de Panam? Et donc passer forcement pas un MR ?
Y a des nantais intéressés par un mini hub de 6 ?
Salut toujours intéressé pour moi
Si pas de MR, ça sera sans moi.
Etant le seul de la région Est/Suisse, je m’inscris volontiers sur la potentielle liste d’attente des envois MR ![]()
S’il y a un mini hub nantais qui se monte j’en suis.
J’avais monté mon pledge en Grimoire hier sur KS vu que @sebabarre lâche l’affaire pour de sombres histoires d’oseille 
Je vais inscrire mon pseudo sur le GSheet du coup.
Tu as eu d’autres réponses entre temps?