Je me suis mis sur le PG pour 1 version grimoire. Je suis dans le 75. J’attends également de voir le prix final consolidé mais ok sur le principe 
Si un minihub avec les dromois te tente on a plus qu’à trouver 3 autres personnes 
Tu es où en Isère?
Oui je suis interessée également
Ben pour l instant on est deux 
Je peux me joindre au pledge nantais. J’ai une mule qui pourra me rapatrier le jeu à Rennes.
Si le PG se monte, il faut enlever son pledge de la campagne (je le maintiens pour le moment pour ne pas faire baisser la cagnotte)?
Oui si vous faite partis du PG il ne faut pas pledger sur KS et m’envoyer un MP.
Je vais faire un petit tableau pour confirmer les inscriptions de chacun dans le weekend.
Si vous êtes minimum 4 pour un envoi groupé, je comblerais avec des MR.

Merci a toi
En dehors de @chrisag dans le fichier il y a aussi @NablA et @Yann : toujours chauds les gars?
Si oui il nous manquerait encore un pour aller à 6 (idéalement)
Aie, @Gov est sur le coup pour le PG de la région parisienne. Du coup, ça pourrait me faire basculer pour un Grimoire … bon, deadline le 3 août, ça laisse encore un peu de temps pour réfléchir…
C’est toujours ok pour moi, si cela peut se faire sur Nantes
!
Aller j’en suis, mp envoyé @Gov
Pour info il faut que je vois de mon côté si au niveau bancaire un gros paiement directement par KS ça passe ou non…je vous tiens au courant bien sûr…
À très vite
Il faut t envoyer un email et/ou un MP @Gov pour le pg ? Ou s inscrire dans le tableau suffit ?
@Xam , je te propose de mettre à jour le fichier googlesheet en nous mettant les 5 les uns en dessous de l’autre. Histoire que ça soit bien clair.
Si tu ne peux pas je le ferai ce weekend ![]()
Je suis sur la route des vacances je ne pourrais pas m’en occuper avant demain soir au plus tôt, on se tient au courant
Je peux aussi me greffer au pledge Nantais si possible. Et super intéressé par la mule, je suis rennais !
Je peux être le 6iéme si hub Nantais ![]()
Bon, je sens que je vais craquer et confirmer ma participation. (Je suis dans le 78).
Il faut faire quoi pour confirmer sa participation ?
Devant tant de motivation, on ne peut que t’engager 
Si tu as accès à un pc tu peux t’inscrire sur le gsheet en dessous de nos pseudos?
Y’aurait du monde dans le Tarn ou du côté de Toulouse ?
Comment ça se passe le pledge à 100€ FDP IN ? C’est 100€ pour qu’il arrive à un HUB et il faut ajouter le prix du Mondial Relay, c’est ça ?