Nous avons eu confirmation que nous pouvons organiser des PG avec un tarif avantageux (merci au porteur de projet et ses équipes ) qui est le suivant :
Vente par pack de 12 (10 achetés, 2 offerts) ou 25 (20 achetés, 5 offerts) ce qui donne :
12 extensions = (49 x 10 + 12 x 12) = 634€, soit 52,85€/unité
25 extensions = (49 x 20 + 25 x 12) = 1280€, soit 51,20€/unité
Au lieu de 49+24=73€ via KS
Au niveau de l’organisation, les choses à savoir sont que le KS va se terminer le 3 avril, donc il faudra voir pour un paiement assez rapide une fois que nous sommes au complet.
La livraison du jeu est prévu pour Juin 2026, donc au choix en remise en main propre ou avec envoi (en sus).
Voici le lien google vers le tableau à remplir :
Voilà on en est à la phase de recueil des besoins, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Il se peut que j’oublie des choses, n’hésitez pas à me le dire
J’ai pourtant autorisé la modification, mais à ma connaissance (via les PG sleeves d’expectral), pas de modif possible sur tél (en tout cas je ne pouvais pas non plus )
Merci pour la proposition mais mon ami qui a le jeu n’y joue déjà pas assez pour avoir besoin d’une extension
J’aimerai bien tester le jeu d’ailleurs un de ces quatre x)
Je me suis ajouté. Et j’ai une question le grand est vous le poussez jusqu’au val de Marne ? 94
Pour l’instant je suis calé sur La Marne mais il n’y a pas Une grosse différence au final.
@Jemparing comme indiqué en com’, je me suis ajouté en plus au cas où, tu penses faire grossir le PG ou je me démerde solo,vu le délai court avant la fin de la campagne ?
Grossir non je pense pas qu’on arrive à 25, mais je te propose de t’inclure à la place de ma 2ème boîte (je m’occupe de mettre à jour le fichier et de remonter tout le monde d’un cran), et en cas de désistement je remettrai ma 2ème boîte.
Oui, ça s’est fait comme ça, du fait je pense de l’absence de création d’autres groupes (alors qu’il y en avait beaucoup plus lors de la campagne de 2020).
Tu peux t’inscrire à la suite. Mais je ne sais pas si on atteindra 25 boîtes. On sait jamais, il peut y avoir un désistement.