[PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons -

Antoine me contacte dans la journée.
Cependant le paypal est indiqué dans le fichier, vous pouvez commencer à faire les paiements (merci de rappeler votre pseudo en commentaire dans la transaction)

Merci ! :victory_hand: :heart_hands:

@Jabb @Asco1337 @Wakanuka @Sibly.Hell @Blip @DezComEx @forsby21 @Oufledingue @Shryu @lejardinier

2 « J'aime »

Règlement effectué

1 « J'aime »

Virement effectué

1 « J'aime »

Et pourriez vous une fois vos détails règles nous dire comment procéder pour le pledge effectué en direct. De mon côté j’avais pledge instantanément et du coup il faudra que l’on sache comment procéder au mieux. Merci d’avance !

Règlement effectué :wink:

1 « J'aime »

C’est cool, je te remercie.
Question subsidiaire, extension sèche ou possibilité d’add-on?
Car je prendrai bien le kit deluxification. :wink:

Mais si c’est chiant à gérer, je saurai vivre sans.

Je demanderai.

Hello, si jamais il vous manque des boites, j’aimerai de mon côté prendre le jeu et l’extension. Donc si jamais c’est possible et que ça vous arrange, autant joindre l’utile à l’agréable.
J’attendrai le dernier moment pour pledge.
En tous les cas, le forum est très utile pour apprendre de nouveaux termes lorsqu’il s’agit de pledge donc merci pour ce que vous faîtes :ok_hand:

Il n’est pas possible de mixer dans le PG les extensions avec les bundles all in.

Soit c’est des groupes de 12 ou 25 extensions, soit 12 ou 25 all in.

Ca marche merci pour ta réponse ultra rapide :slight_smile:
Ca fera un max de frais de porc tant pis :sweat_smile:

Je te fais le virement d’ici ce soir.

1 « J'aime »

y’a un désistement de mon coté, donc tu peux rouvrir 1 place ^^

Ok pas de prob. Au pire je prendrai la dernière place.

Virement effectué :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Jemparing
Merci pour l’orga :wink:
J’ai pris la dernière ligne si OK pour un envoi MR vers la Belgique derrière ?

1 « J'aime »

ça marche :+1:

Pas eu de nouvelles d’Antoine aujourd’hui finalement.

Dans tous les cas vous pouvez continuer à faire les paiements, merci à ceux qui l’ont déjà effectué.

Si le PG de Grenoble ne se monte pas, je suis intéressé pour rejoindre ce hub avec une réexpédition par MR, si c’est possible.
:slight_smile:

Pour l’instant les 12 places du groupe sont prises.
Il faut que je demande à Antoine ce qu’il est possible de faire si on est entre 12 et 25 boites.

Inscris toi tout de même à la suite dans le fichier.

Oui c’est fait.
Bon, on verra bien si quelqu’un se désiste où si 12 autres personnes me rejoingnent ! :slight_smile: