Ou alors tu m’envoies un all in deluxe Barbarian Kingdoms et je kick out quelqu’un pour te faire de la place
![]()
Va falloir que je te propose un week end northgard / legend of void? ^^
Sais-tu si ce sera possible d’ajouter en add-on le kit Deluxe ?
Pour l’instant je ne sais pas.
payé
@DezComEx @Oufledingue @renaud_j_99
Vous pouvez y aller pour le paiement, afin que j’ai les fonds quand j’ai le feu vert d’Antoine, merci.
Je te fais ça dès que je rentre
Paiement effectué! Si tu peux le confirmer. Merci pour tout !
Ps
On est d’accord que je peux annuler mon pledge maintenant ?
Paiement effectué également
Merci, impeccable ![]()
@DezComEx Patientons encore un peu, j’espère avoir les nouvelles d’Antoine demain.
J’ai relancé hier et demandé pour les add on kit deluxe et pour grossir un peu le groupe.
@Jemparing
Fait de mon côté également ![]()
@Jabb @Asco1337 @Wakanuka @Sibly.Hell @Blip @DezComEx @forsby21 @Oufledingue @Shryu @lejardinier @renaud_j_99
Dernières infos :
Merci à tous pour les paiements.
J’ai en effet reçu des infos d’Antoine :
->ajout add on kit deluxe en attente de confirmation.
->par contre, contraint de respecter des colisages de 12 ou 25 extensions (pas de groupe intermédiaire possible). Donc je ne suis pas en mesure d’ajouter d’autres personnes au groupe actuel, à moins de monter à 25 boîtes.
Voilà pour les pledges c’est fait :
Je vous tiens au courant pour les add on
Edit : @DezComEx si c’est pas déjà fait, tu peux si tu le souhaites retirer ton pledge perso.
J’espère que la réponse arrivera avant la fin du KS car si cela s’avère impossible, pas certain de rester avec vous…
Merci encore une fois c’est de pledgé de mon côté !
Pour ceux qui n’auraient pas vu la réponse d’Antoine, pas de souci a priori pour les addon :
@Jabb @Asco1337 @Wakanuka @Sibly.Hell @Blip @DezComEx @forsby21 @Oufledingue @Shryu @lejardinier @renaud_j_99
Salut à vous,
J’espère que vous allez tous bien et que tout le monde est encore là.
Le PM est ouvert, dans le même temps j’ai reçu un e-mail m’invitant à ne rien faire dans le pm, et d’attendre qu’ils reviennent vers moi pour traiter le pledge groupé.
Bien le bonjour , je viens de tomber sur je sujet , a tout hasard il est trop tard pour se greffer a vous ? J’habite en Moselle ( pas bien loin de Thionville)
Comme je l’indiquais ici :
cela n’est pas possible, sauf désistement mais ça ne semble pas en prendre le chemin actuellement.
Cependant je peux te mettre en « liste d’attente » si une place se libère.
Ah bin écoute avec plaisir , sinon je le prendrais sur le pledge manager qui vient de se rouvrir , je te dirais quoi , merci pour ta réponse en tout cas ![]()