[PG Grenoble en cours] Hel the Last saga

Bonjour ce n’est pas un PG pour obtenir un tarif réduit sur la boite du jeu, mais juste pour se faire livrer sur Grenoble et partager ainsi les frais de ports.

Nous sommes déjà 4 grenoblois intéressés, j’aimerais savoir si on est plus nombreux que ça ?
Sachant que pour l’instant on a aucune info réelle sur les frais de ports à partager.

Merci de vous faire connaitre rapidement histoire que chacun annule son pledge et que l’un d’entre nous puisse laisser un euros pour avoir accès au pledge manager…

Cela m interresse.
Ne faudrait il pas se renseigner sur les avantages que cela pourrais procurer et si il y a une limite de boite.
Car on peux prospecter sur le forum ou fb pour faire grossir nos rangs.

je me suis déjà renseignée sur les avantages à prendre plusieurs boites et MG a répondu : aucun.
Par contre pour les frais de ports cela fera toujours un peu moins cher que si chacun paye les frais de son côté. Par contre tant que le PM n’est pas ouvert on ne peut pas l’évaluer.

Je vais leur demander combien de boites max on pourra commander via le PG

1 « J'aime »

Bonjour, ça peut m’intéresser éventuellement, je suis en haute Savoie, mais déplacement possible.

Ok ça marche il faudra rester alerte et à l’ouverture du pledge manager on dira bien a papayeric ce que l’on veut et il prendra pour nous tous, on lui enverra les sous à ce moment là. Et on en saura plus pour les frais de ports.

Le PM est ouvert, on fait comment, chacun dit ce qu’il veut et un fais la commande et on voit CB ça fait de fdp au total?

On en est où ?

Il faut contacter @papayeric38 c’est lui qui gère la commande.