PGs GRENOBLE

[Hel]
Je souhaite me joindre a l aventure.
On se marque ou? On s organise comment ?

[HEL] nous sommes déjà 3 pour Hel cela fait 4 avec toi
Il faudrait que l’un de nous pledge pour les autres. Quelqu’un qui n’aurait pas de frais de change avec sa banque par exemple…

Ma banque a des frais de change de souvenir …

(Hel) Je ne me suis pas encore décidé.
Par contre, même si je ne prends pas, je peux porter pour vous éviter les frais de change.

1 « J'aime »

[Hel] ce serait vraiment génial papayeric si tu porte le projet (pour éviter les frais de change !)
je vais passer mon pledge a 1€ pour recevoir les news et garder une option pour le pledge manager.
en paralèlle je vais demander à MG combien de boites maxi on peut commander via le PM

[Hel]


Pour continuer a s organiser sans polluer ce groupe ^^

[Magic puzzle] Les pledges groupés sont donc par pack de 3 puzzles différents. J’aimerais prendre Mystic Maze Est-ce que quelqu’un serait intéressé par The Sunny City et/ou The Happy Isles ?
En se regroupant, les 3 puzzles reviennent à 69$ fdpi , soit 21 euros à peu prêt fdpin par puzzle contre 35$ pour un seul puzzle . La campagne se termine le 3 Juin.

The Sunny City
5f543e68b3a663de80be61438a5d5e21_original

The Mystic Maze
88f7550c163cdf061368e448ecc95bb7_original

The Happy Isles
0cb4789d0880725c72831d380f639ac3_original

Un autre projet KS qui me tente ! et je vais pledger donc s’il y a des peintres de figurines parmis les Grenoblois qui voudraient profiter des frais de ports groupés … contactez moi en MP
https://www.kickstarter.com/projects/1061749597/rgg-360-v2-the-best-ergonomic-handle-for-miniature-painting?ref=profile_saved_projects_live

2 « J'aime »

J’ai mis un pledge sur les 3 puzzles.

[Magic puzzle] les trois t’interessent ?

En fait oui, desole. Mais je me suis signalé, au cas où il y aurait un intérêt a se grouper sur Grenoble.

[Magic puzzle] ok tu as bien fait. Mais j’ai vu qu’on ne peut pas rajouter plus d’un pledge sur une même personne… on ne peut pas se grouper. Mais ce n’est pas grave je trouverai quelqu’un à qui offrir celui des trois que j’aime le moins…

[CoC] Alors est ce que quelqu’un veut partager les frais de port avec moi ?

[RGG 360]
Une bonne et une mauvaise nouvelle suite à un échange avec le porteur du projet.

Les fdp seront à 7€ peu importe le nombre d’item commandés donc on se partage les fdp et c’est cool.

La mauvaise nouvelle c’est que le petit livret offert avec des conseils de peinture ne sera qu’en un seul exemplaire peut importe le nombre de poignée 360 commandées.

À vous de me dire si vous voulez quand même passer par moi car d’un côté on va économiser chacun 5€ mais on n’aura pas le livret …

1 « J'aime »

Pour info, on peut dl le livret en pdf sur leur site

J’hésitais, mais je pense que je vais acheter à mon magasin.

moi ca me motive toujours. Deja parce que je galère u peu et surtout parce que vu que je galère sur les figs detaillés, c’est un frein a continuner. S’il ne reste que le plaisir de la peinture ca sera un plus pour moi. Le pledge numero 2 avec des gommes en plus me semble pas mal. Par contre pourquoi des clips en plus… j’ai pas compris…

C’est pour quand tu peint plusieurs figurines à la fois . Pour ne pas avoir à les décoller toutes les 5 minutes. Tu enlève juste le clip/capuchon ou est fixé la figurine et hop tu en monte une autre et ainsi de suite

ok merci.

Je prend donc le pledge 2 à 17 euro :slight_smile:
ON regle ca par MP ?

/CoC millenium/ J’ai déjà pris un pledge si tu veux te rajouter cela fera partager les frais de ports