PGs GRENOBLE

[Isle of cats] : L’île des Chats en version française ! (Lucky Duck Games) • Game On Table Top
Ajout dans la gsheet si interessé pour partager les fdps.

AUSONIA: Est-il encore possible de rejoindre le PG? @hubert

Dodos Riding Dinos : il y a des gens partants ??? Pour les gosses ca serait cool. Et si on pouvait se grouper ca pourrait etre pas mal. 39€ en VF chez Gov avec MR derrière.

LA campagne marche bien et les SG sont tres sympa…

[Dodos Riding Dinos] Je crains que ce soit en effet un peu trop que pour les gosses. Les miens sont déjà grands. Et ils grandissent si vite … Je l’ai ajouté à la gsheet à défaut.

[Dodos Riding Dinos]En fait si on est 2 a grenoble en passant par la decalé ou a le jeu a 43 euros frais de ports inclus.i

Un petit point avant clôture, en avant le spam pour ici :

  • [Museum] Tiens j’ai encore mon PM de Museum d’ouvert (vu qu’ils l’annoncent ouvert encore jusqu’à la fin de l’été), qqun qui veut qqch ? car ces satanés fdp, qd même…
    Messieurs les conservateurs.

  • [Ark Awakening] on est déjà 2 donc les fdp seront de 9e max par tête, 2 ex d’EB à 27e encore dispo (tout est dispo plus haut dans le fil, mais alors bien haut).
    Tous différents et sur la même arche futuriste, on fait comment …

  • [Windward] pas de gain de fdp mais accès au PM et le plaisir de remettre une boite en main immaculées.
    Pour les navigateurs et les chasseurs de « baleine »

  • [Last Aurora] Alors voilà les données
    Prix : boite EB : 35€ (39€ sans EB), Athena(ext) 25€, mutant 5€, playmat 19€, all in 44€
    Poids : Boite de base 1,95 kg, Athena (est) 0,65 kg, Playmat 0,62 kg, All in (hors bdb) 1,26 kg
    Shipping : <3kg : 12€, <6kg : 15€, <14kg : 19€
    Pour les aventuriers qui veulent tenter de rejoindre le bateau.

[Hel The Last saga]
Qui serait intéressé par un pg ?

J’en suis, fortement intéressé par Hel !!
J’ai un pledge sur KS.

[Hel] oui moi aussi, en attendant qu’on se regroupe.

hello, pareil j’en suis pour Hel !

Pour HEL J’ai posé la question sur la faq du KS pour savoir s’il y a une réduction de frais de port si on prend plusieurs copies. Dans tous les cas il n’y a pas de prix réduit pour un PG

[Hel] j’ai eu une super réponse pour les frais de port pour Hel : c’est toujours moins cher de grouper plusieurs boites que de payer les frais de port pour des envois individuels…

Cela ne nous donne pas de tarifs précis. Mais si on est déjà trois ça peut tout de même valoir le coup.
Reste à savoir qui prend tout sur son pledge et qui se met à 1€ voir annule son pledge ? En gros qui réceptionne les boites pour les autres ? quelqu’un est partant ? ou bien je gère ?

Du monde est sur Guard of Atlantis II ? les fdp passent de 22$ (out 24 pour in all-in) a 26 pour deux boites. Ca fait une belle difference pour in jeu a 59$ !

[Hel]
Je souhaite me joindre a l aventure.
On se marque ou? On s organise comment ?

[HEL] nous sommes déjà 3 pour Hel cela fait 4 avec toi
Il faudrait que l’un de nous pledge pour les autres. Quelqu’un qui n’aurait pas de frais de change avec sa banque par exemple…

Ma banque a des frais de change de souvenir …

(Hel) Je ne me suis pas encore décidé.
Par contre, même si je ne prends pas, je peux porter pour vous éviter les frais de change.

1 « J'aime »

[Hel] ce serait vraiment génial papayeric si tu porte le projet (pour éviter les frais de change !)
je vais passer mon pledge a 1€ pour recevoir les news et garder une option pour le pledge manager.
en paralèlle je vais demander à MG combien de boites maxi on peut commander via le PM

[Hel]

Pour continuer a s organiser sans polluer ce groupe ^^

[Magic puzzle] Les pledges groupés sont donc par pack de 3 puzzles différents. J’aimerais prendre Mystic Maze Est-ce que quelqu’un serait intéressé par The Sunny City et/ou The Happy Isles ?
En se regroupant, les 3 puzzles reviennent à 69$ fdpi , soit 21 euros à peu prêt fdpin par puzzle contre 35$ pour un seul puzzle . La campagne se termine le 3 Juin.

The Sunny City
5f543e68b3a663de80be61438a5d5e21_original

The Mystic Maze
88f7550c163cdf061368e448ecc95bb7_original

The Happy Isles
0cb4789d0880725c72831d380f639ac3_original