[PG Grenoble – MR possible] Saloon Tycoon et extension

Pas reçu de mon côté le mail pour les details concernant l’envoi MR. Pourrais tu me le renvoyer? D’avance merci

Tient reinvoctaion manquée : @carine-tang Krinie tu es parmis nous ?

Ouiiiiiiiii ! Suis la ! Pardon, j’etais en mode sous-marin pour le boulot. Mais j’ai fait mes devoirs, t’as vu ?

C’est tout bon. Je t’ai meme envoyé un meme concernant le packaging :slight_smile:

Salut Florian,

paypal effectué. Désolé pour le retard, je suis en vacances à l’étranger et je n’ai pas toujours une super connection.

Maerim

Bonjour!
Récupérer samedi et tester juste le jeu de base hier:j’adore!c’est frais,ça change et le matos est sympa,parfait entre deux gros jeux!
Merci Giraud Florian pour ce Pg et cette découverte!colis nickel,je n’ai juste pas encore compté mes vaches!:wink:
J’ai francisé les cartes avec les sleeves et ça rend très bien!
I love Cwowd!je dépense toujours autant mais plus judicieusement grace à vous!:stuck_out_tongue_winking_eye::blush:

Oui ce jeux est toujours une super découverte pour tous ceux a qui je le fait esssayer. Même un pote tres « jeux à l’allemande » a trouvé ca « très sympa » :slight_smile:

 

Merci à tous d’avoir particpé surtout ce qui nous a parmis d’avoir un bon tarif :wink: