PG Hanamikoji Geisha's Road

Inscription également de mon coté uniquement pour les tuiles action du premier jeu, merci pour le PG !

1 « J'aime »

Ayé, j’ai fait mes devoirs et j’en suis !

Edit: @MathemW, sur la page KS, pas de macaron EU friendly. Si tu as 1€ sur la campagne, tu pourrais poser la question histoire de vérifier que la bonne affaire ne tourne pas au gouffre financier :thinking:

Edit2: 71 items maintenant, peut être moyen de négocier pour payer d’éventuels frais de douane le cas échéant…

2 « J'aime »

J’avoue que j’avais pas fait gaffe, vu que d’habitude en Europe y a aucun souci. Je leur poserai la question si j’obtiens une réponse à mon mail… :crazy_face:

Je pensais que j’aurais une réponse plus vite que ça, si j’ai pas de réponse demain je les relancerai.

potentiellement intéressé aussi, dans le sud-ouest mais avec quelqu’un qui peut le récup pour moi en IDF si c’est plus simple.
J’attends juste de voir les conditions exactes avant de me lancer dans l’aventure :slight_smile:

Quel intérêt de prendre hanamakoji via le KS alors qu’il est sorti en VF depuis une belle lurette ?

Par contre oui, si y’a un bon deal pour les mini extensions pourquoi pas

Le prendre seul, je suis d’accord, mais l’édition a l’air différente, et avec le bundle + la réduction, il te revient vraiment pas cher (les cartes promo seront incluses, et tu as le bookcase en plus).

2 « J'aime »

J’ai posé la question sur la page de campagne, et apparemment ils n’avaient pas de hub en Europe, mais cela pourrait changer vu le nombre de backers européens.

Mais à mon avis il faudra attendre un peu pour avoir des nouvelles. Il y a encore 26 jours de campagne, donc beaucoup de temps devant nous, j’essaierai de les relancer sur le sujet prochainement.

2 « J'aime »

Ayant déjà Hanamikoji et toutes les cartes goodies, Herbalism et Shadows in Kyoto, mon intérêt se limite aux mini extensions et éventuellement Geisha’s Road. Je garde un œil sur le PG et la campagne, mais chui pas encore décidée :confused:

Peux-tu partager ton avis sur Shadows et Herbalism, vu que tu les as ? :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Je ne sais pas encore si je vais le prendre . Mais peut-on toujours taper l’incruste ou pas ? ^^

Je ne connais pas les dates exactes du futur PM, mais j’imagine qu’on a le temps jusque janvier, donc tant que c’est ouvert, faites-vous plaisir.

J’ai reçu une réponse à ma relance d’aujourd’hui, et je vous détaille ça demain !

5 « J'aime »

Alors voilà les nouvelles :

  • ils m’ont demandé de détailler notre commande actuelle, pour pouvoir nous donner une estimation des fdp, j’attends leur réponse. Mais réalisant une commande au poids, j’imagine que ceux-ci ne devraient pas être trop élevés, vu le nombre que nous sommes. J’espère en tout cas.

  • concernant la TVA, ils vont baisser le prix affiché sur le PG, pour en absorber une partie, mais apparemment pas tout. On aura donc probablement un pourcentage en plus à payer.

  • concernant les frais de douane, ça reste flou… Ils m’ont conseillé de me renseigner moi-même pour les frais de douane pour un import de jds… :roll_eyes: Bon j’y connais rien et je ne saurais pas où trouver l’info (si quelqu’un s’y connait ?) mais ils m’ont confirmé que s’ils avaient suffisamment d’Européens, il devrait y avoir un hub en Europe, et on éviterait les frais de douane.

Bon donc en gros, pas de grosse nouveauté, il faut encore attendre… :expressionless: Je les recontacterai d’ici 2 semaines pour avoir des chiffres précis. Et concernant le problème de douane, j’espère que le hub se fera, sinon ça risque d’être trop cher au final.

9 « J'aime »

Si tu veux une idée des conditions, il y a l’offre de CF en ligne :
https://www.crowdfinder.be/project/885-hanamikoji-geisha-s-road

1 « J'aime »

C’est gentil, mais oui et non, vu qu’ici c’est une estimation de fdp moyens et de TVA non incluse. Donc en réalité on en est au même point, c’est juste qu’ils ont réalisé une estimation et moi pas.

2 « J'aime »

En tout cas, si les petites tuiles supplémentaires pour Hanamikoji reviennent au final à 23€, malheureusement je me retirerai :sweat_smile:

N’étant intéressé que par les petites tuiles supplémentaires comme toi, ma conclusion est la même si elles reviennent finalement à 23€ 🥲

bah quoi ? une extension a 2 fois le prix du jeu de base, ca vous intéresse pas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Euh… Je sais vraiment pas comment ils ont fait leurs calculs hein… 40% de remise affichés, mais uniquement pour Geisha’s Road et Hanamikoji. Les bundles sont moins avantageux, et les add-ons atroces.

J’espère bien avoir mieux que ça à vous offrir, et si ce n’est pas le cas, ben je ne le prendrais pas non plus à votre place… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je commence à avoir du mal à suivre, à supposer qu’on ne se prenne pas les customs taxes, l’offre du bundle n’est pas intéressante ?

Tout cela vient de l’offre de Crowdfinder, qui est déséquilibrée, puisque certains produits ont de meilleures remises que d’autres.

Ce n’est pas correct de mon point de vue, puisque l’offre de PG est une remise équivalente (en pourcentage) à tous les produits. Et j’appliquerai le même principe aux frais supplémentaires.

Donc pas d’inquiétude à avoir, dès que j’aurai plus de précisions je vous les donnerai.

3 « J'aime »