PG Hanamikoji Geisha's Road

Je t’apporte le jeu pour que tu essayes la prochaine fois qu’on se voit, si tu veux !

1 « J'aime »

Y a pas de problème, on a encore bien le temps, et l’option retail est très bonne aussi pour ce jeu. :+1:

C’est gentil ! Mais j’ai déjà la version Emperor S4, c’est d’ailleurs pour cela que, suivant tes conseils, je vais me retirer.
En revanche, moi j’ai tes pièces Pax Pamir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dans le EmperorS4, il y a toutes les addons du KS (Goodies 1-2-3) ?

Oui tout est dedans. Tu as un tableau récapitulatif de ce qui est ajouté à chaque boîte sur la page de campagne (au début), et comme un bundle comprend plusieurs boîtes, il comprend aussi tous les goodies concernés.

1 « J'aime »

Même si j’ai le premier Hanamikoji (acheté sur phiphi), je reste !!!
J’offrirai ma premiere version a un amis qui avait bien aimé le jeu :slight_smile:
Je vais peut être même acheter un complément de tuiles pour lui offrir ! Je me déciderai plus tard pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok nice! Je vais sûrement participer aussi.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne suivent pas, nouvelle actu ce mardi, et le PM ouvrira en février, temps qu’il leur faut pour avoir les détails distributeurs, tout ça…

On aura donc les prix définitifs à ce moment-là !

11 « J'aime »

Dans leur dernière actu, annonce de l’ouverture du pm pour le Japon et la Corée en bêta testeurs. Les autres régions suivront step by step.

Hub en Europe confirmé mais augmentation des fdp à prévoir suite à la réception des derniers devis (de l’ordre de 10%, situation globale ne s’améliore toujours pas)

3 « J'aime »

En effet… Cela dit, vu que nous sommes nombreux, j’ose espérer que nous ne serons pas trop impactés.

Bonjour,

Je me suis enlevé du document ; d’autres projets m’attirent. Merci pour l’offre :slight_smile:

Actu 17

Actu no. 17: PM opens for JAPAN and KOREA. Other regions soon to follow. Hanamikoji: Geisha's Road by TBD Games LLC » PM opens for JAPAN and KOREA. Other regions soon to follow. — Kickstarter

Bon le PM n’ouvrira que plus tard pour nous. J’espère que ça ne changera pas trop les choses, je ne sais pas où se trouve le hub qu’ils avaient choisi pour l’Europe. Donc il faut encore attendre malheureusement… :worried:

2 « J'aime »

Merci pour les nouvelles.
Est-il trop tard pour se désister?
Si ce n’est pas trop tard, je me désiste du Pledge Groupé. Je n’avais pris que les extensions tuiles d’action.

Tu peux bien sûr toujours te désister, pas de souci, et même si tu avais pris la totale. On attend justement le PM pour avoir le prix définitif.

1 « J'aime »

Merci! J’ai laissé ma ligne (la 16) dans le document mais l’ai renseignée avec zéro article, craignant de faire une fausse manip si j’efface la ligne complète depuis le téléphone :yum:

Je vais me désengager, désolé.
Trop de kick starter.

Bonjour @MathemW !
Est-il toujours possible d’imaginer se greffer au PG ou est-ce déjà trop tard ?

Bonjour @Théodaisios ,

Il n’y a aucun souci pour s’ajouter, d’ailleurs j’avais oublié de préciser les dernières nouvelles que voici :

Le PM a été ouvert pour toutes les régions sauf l’Europe. Cela devrait ouvrir la semaine prochaine jusque fin avril apparemment. Il va être impossible de gérer les pledges groupés via Backerkit, et je vais donc les contacter par mail concernant notre commande.

Je pourrai alors obtenir les tarifs avec précision, et je demanderai confirmation à tout le monde. Je pourrai donc mettre à jour notre commande, ainsi que les tarifs, et demander les paiements jusqu’à une semaine avant la fin du PM.

On aura donc bientôt des infos plus précises.

7 « J'aime »

Merci @MathemW !
Je me suis donc ajouté sur le GoogleSheet ! :partying_face:

1 « J'aime »

Ayé le pm est ouvert pour l’Europe !