PG Inserts Obsession ShipShape

Comme discuté dans les deux sujets d’Obsession, voici le Google Sheet pour me confirmer votre participation. Je vais demander des infos concernant la TVA, je reviendrai vers vous. :slight_smile:
Je tague tous les participants au sondage pour ne pas que vous loupiez le sujet :
@Picolo16_San @Kibuen :white_check_mark: @Jean-Ming @Athelas :white_check_mark: @kakiman :white_check_mark: @Tog41 :white_check_mark: @dortmunder :white_check_mark: @Julienbf :white_check_mark: @kahoris :white_check_mark: @Ajira :white_check_mark: @alixh :white_check_mark: @Oufledingue :white_check_mark: @mathi78 :white_check_mark:

Lien du site ShipShape : Products – The Shipshape Gamer
Lien de l’insert Obsession : Organizer for Obsession & Expansions – The Shipshape Gamer

Se retirent : @Tranb @DezComEx @ZiG @yankulovski

1 « J'aime »

hello
oui toujours ok pour les inserts d’obsession et de Age of Civilization
Merci

1 « J'aime »

Je précise que j’ai mis des à peu près pour la conversion €/$ et que je vous donnerai les montants exacts quand j’aurai été débitée.

1 « J'aime »

OK sous réserve du retour sur la TVA
Peux tu aussi mettre le lien des inserts dans ce topic stp

C’est ajouté dans le premier post. :wink:

on peut rajouter celui pour tiny epic dinosaur ?

Je peux demander. :slight_smile: Ajoute-le dans le GS et je te confirmerai.

Tu peux m’enlever ! :grin:

1 « J'aime »

C’est fdp inclus du coup ?

Les inserts peuvent contenir le matériel des extensions ? (J’me rappelle plus ce qui avait été dit là dessus)

Si tu es en région parisienne, oui, sinon il faudra ajouter un MR (ou autre, au choix) derrière. Mais j’attends des infos sur la TVA qu’il faudra sûrement ajouter.

L’insert d’Obsession peut contenir les extensions, oui !

1 « J'aime »

Inscrit. Merci :grin:

1 « J'aime »

inscrit aussi.
Par contre ça arrive en kit ?

1 « J'aime »

Ouip. Enfin, j’imagine. :sweat_smile:

Obsession c’est un peu le jeu ou t’as surtout pas besoin d’insert mais bon :wink: si la boite pese plus lourd après je suppose que c’est mieux.

1 « J'aime »

Oui c’était noté sur le site

Ils cherchent mais ils y connaissent rien et moi non plus. :sweat_smile: Vous savez s’il y a des documents à remplir ? Il me semblait avoir entendu parler de prédéclaration, mais je trouve rien sur internet…

Je dois reconnaitre que @anon63559397 est dons le vrai. Je vais me retirer de la commande groupée. Merci encore pour l’orga

1 « J'aime »

Tu veux lequel ? En bouleau à 15 $ ou en cerisier à 25 ? J’ai ajouté une colonne.

Sinon il me manque la confirmation de :
@Picolo16_San @Jean-Ming @Athelas @ZiG @Tog41 @yankulovski @Ajira @Tranb @Oufledingue @mathi78

Je pars en vacances demain, en Guinée sans internet, donc je finirai de régler ça à mon retour.

1 « J'aime »

Bonne vacances :slight_smile:

1 « J'aime »