PG Inserts Obsession ShipShape

Merciii !

Pardon, j’ai un peu perdu de vu ce projet mais entendu, je vais remonter le file de dicussion et voir comment on procède, j’ai vu qu’il y avait un fichier partagé.
J’essaie de régler ça ce soir.

1 « J'aime »

J’avais dit de m’enlever de la liste ! A+

En effet, je t’avais bien mis en retiré, mais je t’avais aussi laissé dans la liste en attente de réponse. :sweat_smile: Pardon !

1 « J'aime »

Finalement rien pour ma part.
Tu peux m’enlever du fichier aussi.

Et bonnes vacances

1 « J'aime »

Probablement ok pour moi tant que ça dépassera pas le coût item + tva, j’attends que tu confirmes

Normalement c’est ça. Ils voient les déclarations à faire, là.

On est bien d’accord que c’est fdp inclus ? Et qu’on attend un retour sur le montant de la tva pour un prix définitif ?

1 « J'aime »

Ouip. Pour une RMP en région parisienne. Si tu es en province, il faudra rajouter un MR.

J’ai rajouté les tokens pour cascadia

1 « J'aime »

Merci pour le tag et pour le projet ! Je me suis rajouté sur l’insert en boulot après réflexion plutôt que l’acacia.

1 « J'aime »

Hello, oui sois réserve de la TVA / taxes et le fait qu’ils n’y connaissent rien me fait hésiter… Mais surtout Bonne vacances ! :wink:

1 « J'aime »

Je sors du projet avec le retour de Blobe et je crois Oufledingue, le besoin d’insert n’a pas l’air ouf :slight_smile:

Bonjour, bonjour ! :slight_smile:
De retour de Guinée, je vais clôturer ce PG. Il ne me manque que la réponse de @Picolo16_San. Sans réponse de ta part, je ne te compterai pas.
J’ai noté que pour @mathi78, @Jean-Ming et @Tog41, vous attendiez les dernières nouvelles TVA avant de vous ajouter au fichier, mais ça serait donc respectivement 1x tokens Cascadia, 1x insert bouleau et 1x insert bouleau ? Merci !

3 « J'aime »

Tu le veux toujours, au fait ?

Pour moi également hein, ça dépendra du prix final, taxes et TVA incluses :wink:

1 « J'aime »

Oui, oui, mais tu as rempli le tableau. Je m’adressais juste à ceux qui n’ont pas rempli le tableau. :wink:

1 « J'aime »

Hello. L’insert pour Ark Nova m’intéresse également si il est encore temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahh mais oui! Il a l’air trop cool ! Et peu cher aussi. +1 pour moi aussi.

Yes, j’ai eu une prise de conscience je pensais me retirer mais j’ai regardé à nouveau l’insert et il a bien la classe, je maintiens donc mon 1x insert bouleau.
Tout dépend du prix final aussi, si j’en ai pour +50€ à la fin ça me fera réfléchir.

1 « J'aime »