PG Inserts Obsession ShipShape

C’est clair qu’il est pas mal l’insert de Ark Nova, j’ai hésité à le prendre aussi, mais sachant qu’une extension devrait arriver fin d’année au moins en VO, l’insert risque d’être obsolète.

Je vous l’ajoute quand même @alixh et @Kibuen?

Oui pour moi
Thx

1 « J'aime »

Oui pour moi. Je pense qu’au pire, si je regroupe tout dans une boite, on pourrai mettre les tuiles dans les boites noires.

1 « J'aime »

Bon, ils laissent tomber l’idée du pré paiement de la TVA, ils trouvent pas comment faire et ils ont pas quinze ans à y consacrer. Du coup, ça serait paiement de la TVA à réception. Ils vont expédier via USPS donc si je ne m’abuse, c’est La Poste qui livrera donc frais de dossier de seulement quelques euros (5 à 8€), divisé par le nombre de participants, ça devrait pas faire beaucoup.

2 « J'aime »

Pas de soucis pour ma part.

1 « J'aime »

Et du coup, Robert de ShipShape part en vacances la semaine prochaine donc il pense tout envoyer lundi, donc je vais lancer les paiements rapidement.
Edit : MP envoyé. Si je vous ai oublié·e, dites-moi !

2 « J'aime »

Petite question :
Les rangements pour les cartes sont ils prévus pour accueillir les cartes sleevées ?
J’ai commencé de sleever les petites cartes objectif mais celles-ci ne rentrent plus :frowning:

Étrange, tout rentre chez moi

Normalement ça rentre sans souci pour les petites. Pour les grandes, ça dépend de la longueur de tes sleeves.
Tu les as bien rangées séparément dans les 2 compartiments « objectif » ?

Oui.
Après j’ai utilisé du 46 x 72, c’est p’tet un poil long.
Est ce qu’il existe des sleeves moins longues ?

J’ai acheté mon jeu d’occasion déjà sleevé, mais elles font la taille des cartes donc ça doit exister. Le gars m’avait laissé du rab donc je dois avoir le paquet avec la référence quelque part. Je regarde ça en rentrant ce soir et je te redis.

J’ai utilisées des Arthur de Paladin pour les petites et des 59x92 de Gwardians pour les grandes.

Hello, je viens seulement de récupérer le jeu. J’ai cru lire qqpart que l’insert ne pouvait pas tout contenir (all in de la campagne VF). est ce le cas ? Si oui j’avoue que j’hésiterai à déballer l’insert pour trouver une solution qui puisse tout accueillir.

Il peut tout contenir en soi, mais pas dans les espaces prévus. Les tuiles promo rentrent pas toutes dans la boîte à tuiles.

1 « J'aime »

Merci, parfait !

Je viens d’avoir un flash ! Voilà celles que mon vendeur a utilisé et qui rentrent dans l’insert :


Du 44x68, donc.

Oui oui c’est ça, j’en ai récupéré deux paquets paladin.
Les miennes faisaient 44x72 :grimacing: