PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

bonjour à tous,

voici le fichier mis à jour

pour info, j’ai bloqué la modification de vos pledges et laissé accessible que la partie addon. si jamais vous vouliez bouger vos pledges, merci de m’en informer par MP, on s’arrangera :slight_smile:
on a toujours aucune urgence pour les paiements d’après @davidbbg, ca sera au mieux début décembre.
pour les addons, j’ai pris les prix du PM convertis au taux du jour en € (prix validés avec david) et on a appliqué les 15% de remise.

je ferais une grosse relance 15j avant le paiement.

merci pour votre attention

9 « J'aime »

Paiement validé! :ok_hand:

Merci à vous 2 pour l’organisation. :pray:

En passant, je ne sais pas si vous avez une solution pour limiter le nombre de code de vérification d’identité sur Paypal, avant c’était épisodique, et c’est depuis devenu systématique, ce soir j’y ai même eu droit 2 fois (une à la 1ère connexion, puis pour valider le paiement). Bref, ça devient super lourdingue… :triumph:

Merci !

Par contre J’ai ajouté les add-ons pour voir mais ce n’est pas pris en compte ds le total

N’envoyez pas de paiement !!!
Pas encore !!!

Je vérifie va après diner

1 « J'aime »

Oups, désolé. :sweat_smile: Je corrigerais si besoin (j’ai laissé un peu de marge).

Par contre je ne sais pas a qui tu as envoyé le paiement :wink:

Ben j’ai suivi le lien du fichier pardi… :sweat_smile:

Me dit pas qu’c’est pas toi??? :scream:

Si mais j’ai aucune notification
Je vais vérifier

1 « J'aime »

Si tu veux t’alléger un peu l’identification, passe-moi tes codes.
Comme ça la prochaine fois que tu devras t’authentifier, je le ferai à ta place, suffira d’un petit coup de fil.
Non mais vraiment, de rien, ça me fait plaisir.

1 « J'aime »

c’est corrigé. Manquait des $ dans les formules :stuck_out_tongue: (erreur de débutant)

1 « J'aime »

je te confirme que c’est le bon lien
mais je te confirme également, que je n’ai aucun mouvement sur mon compte paypal. Je ne vois pas ton paiement

Toutes mes confuses! Je ne sais pas ce qui c’est passé, j’ai dû oublié un bouton à cliquer… :sweat_smile:

Je viens de recevoir un paiement de @garibaldi31 mais t’etais pas obligé :wink:

Édit: on a écrit en même temps. Je vais devoir garder tes sous un bout de tempppppssss d’ici le paiement final a david

1 « J'aime »

Ben j’étais dans ma réparation d’erreur, et j’en ai oublié que tu préférais attendre… Bref, il est temps que j’aille me coucher! :see_no_evil:

Bonjour @Oufledingue ,

Des nouvelles de David ?
Juste pour savoir qd on va se préparer à te régler. Le pm étant déjà ouvert.

Kim

salut !

le pm est ouvert dpeuis un certain temps, mais on ne passe pas par lui
on va directement passer commande chez david, sur sa commande globale passée au près de l’éditeur
donc pas d’inquiétude quant au PM

je vais le recontacter et faire un point
je vous donne des nouvelles asap

12 « J'aime »

Simple petit Up sur le sujet débuté durant l’été :wink:
Et bonnes fêtes à tous au passage (de train… ouille) !

Bon jour à tous,

désolé pour le silence, c’est un loupé de ma part
mais je vous rassure tout est sous contrôle !

on fermera le PG aux alentours du 31/12
dans l’intervalle, vous pouvez modifier vos pledges, je ferais les demandes de paiement la première semaine de janvier et on cloturera totalement la commande vers la mi-janvier

d’ici là, on aura plus de nouvelles sur les délais de production/livraison

bonne journée à tous, passez de bonnes fêtes !

7 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année à ceux que je n’ai pas encore croisé virtuellement

je viens de discuter avec david et on encore une 15 aine de jours
je fermerai donc définitivement le PG le 15/1, date à laquelle je lancerai la collecte des paiement pour durant une quinzaine de jours

je transférai ensuite les fonds fin janvier pour bloquer la commande du pg

cordialement,

ouf

7 « J'aime »