PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

J’ai l’impression d’être le premier domino :eyes:

1 « J'aime »

voir l’animation en bas

Bah, un playmat noir ça peut le faire pour utiliser pour d’autres jeux non ? Ou j’ai loupé un truc ?

le verso d’un tapis néoprène n’est pas aussi lisse que son recto. c’est surement utilisable mais c’est fait pour assurer l’adhérence du tapis.
par contre pour ce tapis en particulier, il n’y a pas de texte dessus. des cases pour le matos du jeu et c’est tout. C’est limite utilisable de ce coté (bon pour nemesis on repassera pour l’ambiance :p)

2 « J'aime »

ou alors il faut en acheter un deuxième et le coller au verso… :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour,
Juste pour être sur mais il n’y a toujours pas eu de paiement demandé ?

nope !
on attend l’annonce des addons

Le PM est ouvert !

The Pledge Manager is now open!

Please check your email for an invite to the Pledge Manager. You can also find a direct link here where you will need to sign in with the same email address as your Kickstarter one.

IMPORTANT THINGS TO NOTE:

  • The pledge manager will likely only be open for 4-6 weeks.
  • The Conductor Pledge level is not on the pledge manager, so please just select the Deluxe game and the playmat. It is set up this way to help fulfilment go much smoother and costs the same.
  • The image for the metal coins is just a rendered image. The final product will look a lot better and we will share images when we get the final samples in a few weeks time.
  • OUR OTHER PRODUCTS: If you add Solar Storm or Solar Sphere to your pledge, this will be for the Engish language version ONLY. These games will be posted from the UK. If you are ordering Isle of Trains: All Aboard in another language and select one of our other games as an add-on, then they will be shipped separately from different locations.
  • SHIPPING: It is important that you select the language you want at the bottom of the shipping page. Shipping will vary depending on the language you select as different language games will be shipped from different locations.

Niveau add-on a part le playmat rien de fou fou (pas fan de la forme des pièces métal et pas besoin des customs sleeves, des transparentes suffiront)

La trad est quasi finie apparemment, ca vaudrait le coup de proposer une petite relecture pour pas se retrouver avec des coquilles et autres erreurs de gameplay :

Most other languages have finished their files or are very close to finishing. We are hoping to submit their files for digital proofing in the next two weeks.

4 « J'aime »

pour info j’étais avec david toute à l’heure, on va pouvoir ajouter des addons au PG :slight_smile:

et je vous confirme que pour la trad, ils ont bien avancé :slight_smile: j’ai livré ma V1 mardi et a priori @davidbbg a l’air content et s’en occupe

4 « J'aime »

j’ai pas compris tu parles de quoi quand tu parles de V1 ? La trad ?

je me suis occupé de la trad pour filer un coup de main à david
donc si vous voyez des salamandres dedans, vous pourrez me jeter des pierres :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça existe !!!

image

8 « J'aime »

si j’avais su :stuck_out_tongue:

ok c’est juste que tu disais « ils ont bien avancé sur la trad » du coup ça m’a semé le doute :stuck_out_tongue:

on paie quand ?

bientot :slight_smile:
je ne vous ai pas oublié
j’essaye de vous rajotuer ce week end les addons (pièce et sleeves)
et on fera un paiement d’ici la fin du mois normalement

faut que j’en reparle à david

3 « J'aime »

rajotuer, vt : tuer de rage ?

3 « J'aime »

Super, merci pour le suivi et à bientôt pour le règlement !

Des petites nouvelles @Oufledingue ?
On te paiera en Novembre, j’imagine vu que le Pledge Manager ferme début Décembre (encore que c’est même pas sûr que tu passes par le PM) ?

Sinon j’ai regardé vite leur vidéo d’unboxing et on est d’accord selon vous, qu’avec les cartes sleevées et les tokens métal, tout rentre dans la boîte (hormis le plamyat) ?

Bonsoir et merci de me relancer

On en parlait encore hier soir avec @QueenOfBabble.
Je vous dois les addons et une date de paiement
Je suis en vadrouille en Bretagne pour ce weekend avec un pont. Je rentre lundi et je vous oublie les addons avec les prix que j’ai validé avec @davidbbg dans la foulée

On fera un paiement peu avant la fermeture du pm car je gère directement avec David cetre commande groupée

6 « J'aime »