[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je lui préfère Bordure extérieure pour plein de raisons. C’est l’avantage des jeux FFG qui rincent une licence jusqu’à la moelle, bah y en a pour tout le monde!

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à me convaincre de vendre des jeux, mais je viens vendre des goodies. :slight_smile:
J’avais prévu du rab sur ma commande sur le shop de KTBG donc il me reste quelques exemplaires de :

  • cartes « Board Game Table » pour Creature Comforts (VO) 4 €
  • cartes « Hat & Pennant » pour Fossilis (VO) 4 €
  • mini-extension « Graveyard » pour Haunt the House/Mauvais Esprits (pas de texte sur les tuiles, règles en VO mais très basique) 7 €

MP si intéréssés. :slight_smile:
Je n’ai pas testé le poids pour l’extension, mais les cartes peuvent être envoyées en lettre (1,36€) ou lettre suivi (1,86€).

Edit : ou si vous vous décidez vite, RMP à Saint-Malo cette semaine. Sinon suivant les dates, RMP à Cherbourg, à Challans (Vendée), à Sèvres ou dans Paris ou RP. :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est sous cello depuis trop longtemps.
J’avais jamais regardé la durée de partie et ça a fini de me convaincre de le vendre.

J’aime beaucoup Bordure Extérieure aussi.
Mais revivre des événements de la trilogie ça n’a pas de prix ….

6 « J'aime »

@QueenOfBabble en tournée dans toute la France

9 « J'aime »

:thinking:

5 « J'aime »

C’est super d’avoir un jeu extraordinaire, mais faut aussi y jouer, ce qui ne sera pas mon cas :pensive:

4 « J'aime »

Quoi, tu insinues que…

2 « J'aime »

Ô pinaise! Je vais me faire tuer par ma femme, mp.

Moi ?

:zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je suis le deuxième compte de @QueenOfBabble … Patman, le plus grand détective

4 « J'aime »

C’est pas trop trop ce que j’avais en tête mais tu as raison, c’est l’explication la plus simple. Rasoir, tout ça.

2 « J'aime »

En vrai, je n’y ait joué qu’une fois, et j’ai vraiment bien aimé ! Le thème est hyper bien retranscrit, on s’y crois, dans la préparation, le décollage et tout !
Mais je ne vois pas dans mon entourage des gens capable de se projeter dans cet univers. C’est surtout ça qui l’a relégué après d’autre jeux…
Mais je le regrette car je le trouve vraiment bien…

Est ce que tu nous a déjà vu dans la même pièce au même moment ?

Pourtant tu as toi même le problème avec @BruceWade

3 « J'aime »

@PruceWayne tu veux dire ?

3 « J'aime »

Toutafé

1 « J'aime »

Oui, euh, bon.
OK.
Tu dis rien, je dis rien.

1 « J'aime »

Merci de ce classement provisoire ! Où en est-on à la mi-journée ? Y a-t-il eu des abandons ?

Il est vendu ou je me mets dans la queue?

:scream::scream::scream::scream::scream::scream: