PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

on paie quand ?

bientot :slight_smile:
je ne vous ai pas oublié
j’essaye de vous rajotuer ce week end les addons (pièce et sleeves)
et on fera un paiement d’ici la fin du mois normalement

faut que j’en reparle à david

3 « J'aime »

rajotuer, vt : tuer de rage ?

3 « J'aime »

Super, merci pour le suivi et à bientôt pour le règlement !

Des petites nouvelles @Oufledingue ?
On te paiera en Novembre, j’imagine vu que le Pledge Manager ferme début Décembre (encore que c’est même pas sûr que tu passes par le PM) ?

Sinon j’ai regardé vite leur vidéo d’unboxing et on est d’accord selon vous, qu’avec les cartes sleevées et les tokens métal, tout rentre dans la boîte (hormis le plamyat) ?

Bonsoir et merci de me relancer

On en parlait encore hier soir avec @QueenOfBabble.
Je vous dois les addons et une date de paiement
Je suis en vadrouille en Bretagne pour ce weekend avec un pont. Je rentre lundi et je vous oublie les addons avec les prix que j’ai validé avec @davidbbg dans la foulée

On fera un paiement peu avant la fermeture du pm car je gère directement avec David cetre commande groupée

6 « J'aime »

bonjour à tous,

voici le fichier mis à jour

pour info, j’ai bloqué la modification de vos pledges et laissé accessible que la partie addon. si jamais vous vouliez bouger vos pledges, merci de m’en informer par MP, on s’arrangera :slight_smile:
on a toujours aucune urgence pour les paiements d’après @davidbbg, ca sera au mieux début décembre.
pour les addons, j’ai pris les prix du PM convertis au taux du jour en € (prix validés avec david) et on a appliqué les 15% de remise.

je ferais une grosse relance 15j avant le paiement.

merci pour votre attention

9 « J'aime »

Paiement validé! :ok_hand:

Merci à vous 2 pour l’organisation. :pray:

En passant, je ne sais pas si vous avez une solution pour limiter le nombre de code de vérification d’identité sur Paypal, avant c’était épisodique, et c’est depuis devenu systématique, ce soir j’y ai même eu droit 2 fois (une à la 1ère connexion, puis pour valider le paiement). Bref, ça devient super lourdingue… :triumph:

Merci !

Par contre J’ai ajouté les add-ons pour voir mais ce n’est pas pris en compte ds le total

N’envoyez pas de paiement !!!
Pas encore !!!

Je vérifie va après diner

1 « J'aime »

Oups, désolé. :sweat_smile: Je corrigerais si besoin (j’ai laissé un peu de marge).

Par contre je ne sais pas a qui tu as envoyé le paiement :wink:

Ben j’ai suivi le lien du fichier pardi… :sweat_smile:

Me dit pas qu’c’est pas toi??? :scream:

Si mais j’ai aucune notification
Je vais vérifier

1 « J'aime »

Si tu veux t’alléger un peu l’identification, passe-moi tes codes.
Comme ça la prochaine fois que tu devras t’authentifier, je le ferai à ta place, suffira d’un petit coup de fil.
Non mais vraiment, de rien, ça me fait plaisir.

1 « J'aime »

c’est corrigé. Manquait des $ dans les formules :stuck_out_tongue: (erreur de débutant)

1 « J'aime »

je te confirme que c’est le bon lien
mais je te confirme également, que je n’ai aucun mouvement sur mon compte paypal. Je ne vois pas ton paiement

Toutes mes confuses! Je ne sais pas ce qui c’est passé, j’ai dû oublié un bouton à cliquer… :sweat_smile:

Je viens de recevoir un paiement de @garibaldi31 mais t’etais pas obligé :wink:

Édit: on a écrit en même temps. Je vais devoir garder tes sous un bout de tempppppssss d’ici le paiement final a david

1 « J'aime »