PG ISS Vanguard - par Kakitaben

Wow merci pour la réponse super détaillée!
Je me penche demain sur la question pour le remboursement possible ou non gamefound
J’ai lu les infos sur les PG oui :innocent:

Merci pour le second lien discord!

Toujours pas de prix pour le PG ?
Bon je vais suivre de loin

Dur discord

C’est pas une réponse ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai ça ne saurait tarder, perso je tables sur 10-15 jours pour que ce soit communiqué (il ne manquerait que le calcul des fdp).

1 « J'aime »

Les prix sont désormais affichés dans la gsheet du PG.
10 hubs max
Ouverture probable des paiements dans la semaine.

Pas de reduc sur les add ons

4 « J'aime »

Ça c’est pas cool de la part d’AR. Du coup, on arrive à combien de réduction sur le pledge avec fdp?

Ca fait 102€ la core box.
Si je passe par Gamefound, avec les 5€ de réduc, ça fait 114€, donc une économie de 12€.
Je vais réfléchir :thinking:

Ce que je trouve dommage également de la part d’AR, c’est d’avoir inclus l’extension des miniatures au all-in gameplay…

Au vu des tarifs négociés plus trop de ks en attente d’être livrés je me retire du PG.

En plus samedi j’ai vu que mon ludicaire avais reçu des boites de TG en reprint alors qu’on n’as toujours pas été livrés de la vague 2 (et mon pote qui a passé la commande a choisi en une seule livraison, ce qui me rend encore plus amère), cela m’a refroidie pour ISS…

J’ai donc libéré la ligne 151.

Je me tâte sur le Sundrop, on n’a pas eu plus d’infos je crois ?
Leur marron ne fait pas rêver

Je me retire également du PG. Merci à Kaki pour l’organisation

Bon ben j’ai fait mes calculs, et moi qui voulais un all-in gameplay sans fig, j’arrive à 219€ sur GF, pour 199€ ici. Par contre, un all-in gameplay selon AR coûte 292€ sur GF, et 249€ ici, donc un gain de 20€ dans le premier cas, contre un gain de 43€ dans le deuxième.

Mais en choisissant sur une vague dans GF (quoi, je suis fou ?), on gagne encore 10€ sur le premier exemple, et la différence n’est plus trop impactante (si je dois me déplacer derrière pour aller chercher mon pledge avec coût de l’essence).

Donc un peu triste quand-même, moi qui rêvais de PG en lisant les membres de Cwowd parler de leur PG AR, le rêve ne rejoindra pas la réalité. Ayant raté TG, je ne peux pas passer à côté de celui-ci, mais je ne sais pas trop si le PG vaut le coup finalement…

Pas mieux, une différence trop faible et en plus mon hub qui va disparaître donc je passe en solo.

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation, l’écart est très faible par rapport à GF, en raison de l’absence de réduction sur les add ons (hors all-in).

Je me retire du PG et ai libéré le numéro 79 du GS. Merci Kakitaben pour l’organisation.

Yop ! La même ici, a 10-15 balles près (vu qu’il n’y a pas de réduc sur les addons) en sachant que ça obligeait @Gov à me le récupérer pour ensuite me rejoindre dans mon coin je préfère me retirer et passer par GF. En tout cas merci Kakitaben pour l’organisation. Je libère la ligne 23

PS : par contre j’attends avec impatience la possible réouverture du PG Etherfields $_$

Le Dreadnought pledge est intéressant, dommage mais je m’en fou des figurines. Le vrai all’in gameplay + playmat cela me revient à 208€ sur 2 vague avec GF et 199€ avec le PG. Je vais donc prendre via GF. Merci @kakitaben de proposer cet alternative.

J’avais calculé 219€, je ne sais pas comment tu arrives à 208 ?

Fixed

Etre assuré d’être servi en dernier, s’emmerder a parler avec des gens, ne pas se faire livrer a domicile.
Heureusement que ca vaut le coup financièrement

wait a m…

2 « J'aime »

J’ai pris le taux en dollars de ma calculatrice de 0,86. Avec le taux de @kakitaben de 0,89 j’arrive à 214€ (240,5$).

En solo, on est bien d’accord ?