PG ISS Vanguard - par Kakitaben

Les PG - A lire en premier

On discute de ISS Vanguard / Lien Gamefound / INSCRIPTIONS SUR LE PG / Le Discord

Description : Ce PG reprend tous les éléments disponibles de la campagne Gamefound en VF . La livraison se fera en 2 vagues.
Le Sundrop est disponible, bien penser à prendre un pledge avec la notion SD pour « SunDrop »

Merci de me transmettre vos MAILS via ce lien (PGs KakitaBen ) si c’est votre première participation à un de mes PG. ATTENTION le pseudo doit être strictement identique entre les deux fichiers !!!

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK.
  • La carte pour retrouver des copains avec qui se grouper.
15 « J'aime »

Cool !
Manque juste le lien vers le discord :wink:

Il y est :no_mouth:

Il manque aussi le prix :grin:

3 « J'aime »

Pour toi c’est facile c’est 650$ hors VAT :no_mouth:

3 « J'aime »

Il propose pas de pledges à vie chez AR, dommage… :wink: Moi je me limite au gameplay et sans sundrop

Bon ben évidemment j’attendais le PG :slight_smile: +1 !

Ah ça je connaissais pas le coup de « La carte », cool +1 aussi :slight_smile:

Super la carte!
Possible de la mettre dans le premier post…?:+1:t3::pray:t2:

oui je suis d’accord qu’avant de s’inscrire pour ce desinscrire il manque cette info :stuck_out_tongue:

Ben non faut s’inscrire d’abord pour pouvoir se désinscrire après avoir eu le prix :grin:

Ben elle y est déjà non ?

On a un fétichiste du nombre :100: sur les tableaux excel :joy:
Je ne juge pas, chacun son truc :wink:

1 « J'aime »

Je me suis inscrit lorsque kakita a publié le gsheet, et comme il y avait du monde dans les premiers j’ai pris ma place à la 100eme pour être tranquille. Je me suis dit qu’il allait y avoir du monde donc je passerai pas à la trape :joy:

1 « J'aime »

Hello tout le monde
Je viens de m’inscrire, mais un truc me chiffonne : la boite de base + Deadly frontiers + Personnal files (pour moi c’est le all-in gameplay) ça fait 175 $. Le pledge Commander, qui ajoute les figs, est à 179 $.

Donc prendre les figs « inutiles » c’est simplement 4 $ de plus ? Du coup, je doute… Vos avis ?

1 « J'aime »

Tu parles des prix du pledge groupé ou des prix du pledge manager?
Si c’est le pledge manager et que les figurines ne t’intéressent pas, tu pourras toujours les revendre sur okkazeo, non?

Oui mais il n’y a pas les deux extensions !
Avec les extensions c’est le pledge Dreadnaught Pledge (Gameplay All-in) à 249$!!

Y’a pas les deux addons gameplay dans le pack

Le pledge Commander c’est uniquement la corebox et les figurines, il n’y pas Deadly frontiers et personal files. Si tu les veux en plus des figs c’est le pledge Dreadnaught qu’il te faut :wink:

Ha merde oui, c’est la lost fleet campaign dans le pledge commander.
Franchement c’est à moitié incompréhensible tous ces pledges

Ca va finir par une boite de base sec, cette affaire

J’attend de voir les tarifs, j’avais déjà pledge un gameplay all-in a 249$ pendant la campagne donc faut voir si ca vaut le coup avec un remboursement, je ne sais pas si il y a des frais de gamefound a gamefound ?