PG Iwari par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour à tous,

PG officiellement ouvert !!! Pensez à m’envoyer votre mail en MP svp pour confirmer votre inscription…merci

Lien du tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rT7wxs4Af-vugOjto-tFCJWqMTdYXfZz8Ez_LLILanw/edit?usp=drivesdk

Remise en main propre sur Clermont Ferrand, Nevers, Paris et alentours.

En MR à vos frais

N’hésitez pas si vous avez des questions…:wink:

Bonne journée

PG CLOS LE 17/05/2019

Inscrit en attendant d’avoir des détails, merci à toi !

Merci @Gov !

Comme pour Vindication, je pourrai faire la mule Paris-Lille si les nordistes ne sont pas trop pressés :slight_smile:

[quote quote=442436]Merci @gov !

Comme pour Vindication, je pourrai faire la mule Paris-Lille si les nordistes ne sont pas trop pressés :slightly_smiling_face:[/quote]

Parfait :heart_eyes:

et je passerai par jf pr récupérer la mienne :stuck_out_tongue: (pas pressé non plus)

Et bien voila une initiative qu’elle est bonne.Merci Gov, je me suis inscrit et je crois que je vais prendre un abonnement au MR :frowning:

On est d’accord que tu négociés tous les bonus : vieux Backer, newsletter, eb & co :wink:

Bonjour ah c’est cool un PG sur ce jeu qui me fait deja de l’oeil sur Ks (je m’etais inscrit en pledge solo, ) du coup vivement quelques tarifs préferentiels en pg :wink: merci deja je m’inscris

J’ai envoyé un message car toujours rien reçu de leurs part…

Ils m’ont répondu très rapidement me disant qu’ils terminaient quelques points techniques sur le shop + test qui ne devraient pas être trop long…

J’espère demain…

À très vite pour des nouvelles news…

coucou ^^, comme on est « demain » du 11/03, je viens humblement aux news :slight_smile:

[quote quote=443910]coucou ^^, comme on est « demain » du 11/03, je viens humblement aux news :slightly_smiling_face:

[/quote]
Toujours pas de news de leur côté, je retourne à la charge dans la journée et je vous tiens au courant dès que ça bouge…:wink:

On va y arriver…je reste confiant !

merci c’est chouette :slight_smile:

Hello, un peu rouillé pour la procédure je me suis juste inscrit sur le tableau mais après, faut-il que je commande mon exemplaire sur KS ou plutôt que je paye la personne qui va en commander x exemplaires ?

Merci à vous

[quote quote=444244]Hello, un peu rouillé pour la procédure je me suis juste inscrit sur le tableau mais après, faut-il que je commande mon exemplaire sur KS ou plutôt que je paye la personne qui va en commander x exemplaires ?

Merci à vous

[/quote]
Salut,

Alors c’est un tableau pour une préinscription car pour le moment je n’ai aucune info sur les tarifs que nous pouvons avoir.

Du coup si dans les prochains jours ma proposition sur le tarif te conviens, c’est moi qui commandera ton exemplaire! (Donc rien à faire sur KS, je gère)

Si ça ne te satisfait pas ou pour x raison, tu peux à tout moment te retirer du tableau et tu commande ton exemplaire sur KS.

J’espère avoir répondu à ta question :blush:

Hello,

En fonction du tarif négocié, je vais peut-être vous rejoindre :slight_smile:

Bonjour gov, c’est très clair merci

Bonjour à tous,

Enfin reçu le lien de leur shop, je regarde à tête froide les possibilités au niveaux des prix des differents pledge et addons ainsi que les fdp… je pense pouvoir avoir les fdp gratuit mais pas sûr d’avoir une grosse ristourne niveau prix des pledges…

Je test et vous donne toutes les informations et mise à jour du tableau samedi 16! Donc demain!

Merci pour votre patience, à demain!

 

Merci a toi Gov ! nous on fait rien :wink:

Tableau mis à jour, PG ouvert !

si vous avez des questions n’hésitez pas…

Merci Gov ! L’économie est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre :wink:

Petite question : tu sais si on aura le bonus pour les backers qui ont déjà pledgé une de leurs campagnes (le « gift for returning backers ») ?

Et les sleeves ne font pas partie des add-ons commandables ?